Aller au contenu

Quelques jours à Argelès


stef87

Messages recommandés

Hello,

Je descends quelques jours du 19 au 24 septembre dans le secteur d Argelès.

Plusieurs questions pour les locaux si je peux me permettre...

J ai lu un poste de 2022 qui disait que la réserve de Collioure devait s étendre mais je ne trouve pas de mise à jour récente.si vous pouviez me confirmer qu elle n a pas évolué ça me rassurerait un peu.

Quand aux postes,pas vos coins préférés évidemment 🙃,je suis preneur de QQ conseils ainsi que sur les horaires pour sortir en espérant que la cohue estivale est passée sur l eau.je precise, ça sera forcément un départ du bord.j ai bien fait QQ recherches sur le forum mais les sujets datent un peu....en même temps,la Mer n a pas changé de place en quelques années j imagine 😉

Petit plus si jamais quelqu'un cherche un binôme pour cette période pour une sortie ça sera avec plaisir au même titre que de partager une tite bière locale au retour.

Belle journée à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, stef87 a dit :

la réserve de Collioure devait s étendre 

Rien de changé sur les limites de la réserve de Banyuls pour le moment (pas de réserve a Collioure) .

Les touristes sont effectivement partis mais prudence avec les bateaux.

Les points de mise a l"eau ne sont pas un secret* : Collioure, digue de Port Vendre, cap Béar, Paulilles, les Elmes, Cerbère.

*Le mieux c'est que je te les montres.

MP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 à 20:44, OUZIO a dit :

Rien de changé sur les limites de la réserve de Banyuls pour le moment (pas de réserve a Collioure) .

Les touristes sont effectivement partis mais prudence avec les bateaux.

Les points de mise a l"eau ne sont pas un secret* : Collioure, digue de Port Vendre, cap Béar, Paulilles, les Elmes, Cerbère.

*Le mieux c'est que je te les montres.

MP.

 

Hello,

Finalement ça a été petites sorties tranquilles avec Mme !

Je vous confirme que vos sars...c est des sauvages !pas pour un débutant !ils te narguent à bonne distance et dès que tu bouges....ils s envollent 😁

Par contre,c est effectivement très différent comme ambiance que l océan !

Très sympa en tout les cas..👍

Demain dernier jour et peut être une petite sortie à la digue port vendre,si le temps le permet..en espérant avoir des choses à raconter cette fois 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...