Aller au contenu

Du Bleu, du Wahoo et du barra


MAJCAAM

Messages recommandés

Hello, certainement la dernière vidéo de la saison chaude avec des Wahoos qui à cette heure nagent vers le sud !

Et évidement, comme à chaque sortie les Amis sont toujours là... et cela tombe bien Momo n'était pas venu en mer depuis 1 an... Et là c'était un bon jour... son anniversaire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle vidéo, vous n'avez jamais de problème de requins a laisser vos poissons flotter comme ça après un tir ?

Sinon pour ton flasher, c'est juste un tube pvc entouré de papier alu ou il y a quelque chose en plus, j'ai essayé de faire de même mais l'alu se déchire petit a petit, est ce que tu as une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la place de l'alu : les poches de bag in box (cubi de pinard, quoi ) 🙂

il y a une heure, julienétaitdéjàpris a dit :

..., j'ai essayé de faire de même mais l'alu se déchire petit a petit, est ce que tu as une solution?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2023 à 09:07, julienétaitdéjàpris a dit :

Encore une belle vidéo, vous n'avez jamais de problème de requins a laisser vos poissons flotter comme ça après un tir ?

Sinon pour ton flasher, c'est juste un tube pvc entouré de papier alu ou il y a quelque chose en plus, j'ai essayé de faire de même mais l'alu se déchire petit a petit, est ce que tu as une solution?

Hello, j'entoure l'aluminium avec un scotch large transparent. Très efficace ! Pour les requins, on est très tranquille sur cette zone durant la journée. Donc pas de soucis de le laisser dans l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2023 à 10:11, Edouard a dit :

à la place de l'alu : les poches de bag in box (cubi de pinard, quoi ) 🙂

 

Salut, oui, tu entoure l'aluminium avec un scotch transparent large. Du type de ceux qui ferment les cartons. ET solide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2023 à 11:58, julienétaitdéjàpris a dit :

ahah c'est pas con en vrai ! Merci bien

 

Le 29/11/2023 à 11:58, julienétaitdéjàpris a dit :

ahah c'est pas con en vrai ! Merci bien

Oui, je le fait avec tout type de matériel argenté. Emballage de chips à l'envers, cubi, etc. mais toujours avec le scotch dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, MAJCAAM a dit :

Hello, j'entoure l'aluminium avec un scotch large transparent. Très efficace ! Pour les requins, on est très tranquille sur cette zone durant la journée. Donc pas de soucis de le laisser dans l'eau.

Top, je retrourne en Australie en Fevrier, je vais modifier mon flasher comme ça, on verra si je peche mieux.

Vous avez bien de la chance alors ici la taxe peut arriver, mais en fonction des spots, y'a bien des fish qu'on ne ramènerais pas. Enfin je ne me plains pas, j'adore voir ces bestioles quand je fais de l'apnée   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 05/12/2023 à 05:12, julienétaitdéjàpris a dit :

Top, je retrourne en Australie en Fevrier, je vais modifier mon flasher comme ça, on verra si je peche mieux.

Vous avez bien de la chance alors ici la taxe peut arriver, mais en fonction des spots, y'a bien des fish qu'on ne ramènerais pas. Enfin je ne me plains pas, j'adore voir ces bestioles quand je fais de l'apnée   

Et oui, pour avoir chasser 4 ans dans le pacifique sud, et dans l'océan Indien... je vois bien ce que tu dis ! Et tant qu'on les voit, ca va 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...