Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous 

La ligue FFPSA Bretagne organise le Lieu d'Or le dimanche 26 mai 2024 à Portsall! 🐟🏹

Compétition à la palme en binôme, ouverte à toutes et à tous sous réserve d'une licence FFPSA en cours de validité.

Les mailles et quotas sont adaptés à la compétition (mailles plus élevées et quotas plus stricts qu'en loisir), et le poisson sera comme toujours donné à l'association Les Paniers de la Mer! 

Cette compétition compte pour la coupe de France 2024, il y aura donc des équipes normandes et sudistes ! Pour les licenciés bretons elle sera une manche de qualification pour le championnat de France 2025.

+ d'infos sur la page Facebook FFPSA Bretagne, ou envoyez moi un MP 😜

A plouf! 

Posted

J'adorerais participer, mais c'est trop compliqué pour un étranger 😞

Posted
Le 08/02/2024 à 21:24, rene a dit :

J'adorerais participer, mais c'est trop compliqué pour un étranger 😞

Surtout loin de chez toi René 😁 et l'eau est plus froide

Posted
Il y a 2 heures, kekalela a dit :

et l'eau est plus froide

L'eau froide René? Je crois savoir qu'il connait bien...😉 

Posted
Il y a 8 heures, OUZIO a dit :

L'eau froide René? Je crois savoir qu'il connait bien...😉 

Ouais, l'eau froide est mon truc. D'ailleurs, du temps que j'étais un requin qui terrorisait les pauvres américains qui osaient participer aux compétitions du Rhode Island, j'arrêtais pas de dire qu'il fallait que j'amène mon bazar au lieu d'or mdr. Un jour il faudra que j'y participe. 

Posted

Ahah c'est ouvert à tous peu importe la nationalité 🍁🍁🍁

Posted
Le 10/02/2024 à 20:00, rene a dit :

Ouais, l'eau froide est mon truc. D'ailleurs, du temps que j'étais un requin qui terrorisait les pauvres américains qui osaient participer aux compétitions du Rhode Island, j'arrêtais pas de dire qu'il fallait que j'amène mon bazar au lieu d'or mdr. Un jour il faudra que j'y participe. 

😁

• 6 months later...
Posted

J'aurai aimé voir ce message avant pour pouvoir y participer mais j'espère que les participants ce sont bien amusés et ont bien profiter de cette journée qui était assez ensoleillée !

• 3 weeks later...
Posted
Le 02/09/2024 à 21:15, Twistytwik a dit :

J'aurai aimé voir ce message avant pour pouvoir y participer mais j'espère que les participants ce sont bien amusés et ont bien profiter de cette journée qui était assez ensoleillée !

Il y aura une nouvelle édition au printemps 2025, restes connecté sur la page FFPSA Ligue de Bretagne, on mettra des infos pour les inscriptions !