Ares42 Posted March 18 Share Posted March 18 Bonjour à tous, Je serai cet été du 27 juillet au 17 août côté Erquy Plurien Fréhel. Au plaisir de partager une sortie sous l'eau et si les conditions ne le permettent pas de sortir les cannes ( surf, leurres ou posé). En attendant des retours je vous souhaite une très bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karnab II Posted May 9 Share Posted May 9 Salut je serais peut-être au camping municipal de Frehel à cette période. En famille et en tente. Accès direct sur un beau site mais attention gros gros courants ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karnab II Posted May 9 Share Posted May 9 Un chasseur du Lot ? C'est pas fréquent ! Je connais Cahors St-Cirq-Lapopie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ares42 Posted June 5 Author Share Posted June 5 Je viens de t'envoyer MP, 42 c'est la Loire ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian22 Posted June 21 Share Posted June 21 Salut je plonge et pêche sur le secteur Pléneuf Erquy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ares42 Posted June 26 Author Share Posted June 26 Bonjour Florian, Je viens de t'envoyer un MP. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts