Aller au contenu

Housse palmes Dessault neuve


Messages recommandés

Il y a 1 heure, ty mous a dit :

c'est du solide, j'ai la même depuis plusieurs années.

ça bouge pas ce genre de truc, j'ai une Beuchat depuis au moins 20 ans, ça sert à rien mais je l'ai gardée pour faire des pissettes😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sub sniper a dit :

ça sert à rien

Pas d accord ,moi qui voyage beaucoup j ai toujours mes palmes a la main dans une housse !😉,je gagne en poids de bagage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, VCTERIC a dit :

Pas d accord ,moi qui voyage beaucoup j ai toujours mes palmes a la main dans une housse !😉,je gagne en poids de bagage ....

Tu les passes en bagage à main ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sub sniper a dit :

Tu les passes en bagage à main ???

Oui toujours avec toutes les compagnies et jamais aucun refus car tout le monde sait que le carbone c est tres fragile !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2024 à 16:00, VCTERIC a dit :

Oui toujours avec toutes les compagnies et jamais aucun refus car tout le monde sait que le carbone c est tres fragile !😉

Oui , c’est aussi une bonne lame.

la seule fois que j’ai essayé ils ont refusé, heureusement j’ai pu démonter et les mettre dans la valise soute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, sub sniper a dit :

Oui , c’est aussi une bonne lame.

la seule fois que j’ai essayé ils ont refusé, heureusement j’ai pu démonter et les mettre dans la valise soute

Avant je montais dans l'avion avec la ceinture de plombs sur moi....tu peux toujours essayer, c'est perdu d'avance maintenant, j'ai même réussi à monter à bord avec des fusils(terrestre et sous marin) dans une housse que les hôtesses ont gardé près d'elles, j'ai argué que cela coutait une fortune; cors'air de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 09:11, sub sniper a dit :

la seule fois que j’ai essayé ils ont refusé

Quelle compagnie ? car c est vraiment étonnant moi je prends l avion avec mes palmes 4/5 fois par an ! Air france,corsair,air caraibe,air austral ,air sénégal ,easy jet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, VCTERIC a dit :

Quelle compagnie ? car c est vraiment étonnant moi je prends l avion avec mes palmes 4/5 fois par an ! Air france,corsair,air caraibe,air austral ,air sénégal ,easy jet....

Air France et pour le sac ils m'avaient dit :" c'est un sac de plongée" oui madame, "alors il faut prendre une assurance supplémentaire sinon ça n'arrivera pas"

j'avais répondu que puisqu'elle le savait c'est qu'elle connaissais probablement le ou les voleurs donc si ça n'arrive pas je me ferais un plaisir de signaler ses propos aux autorités.

je précise que c'était à Paris ,record mondiale du vol de bagage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sub sniper a dit :

Air France

Non impossible ! je prends les palmes en Carbone dans leur housse depuis 5/6 ans minimum et sur 5/6 vols par an et jamais une remarque ,en plus quand on te refuse c est a la fouille quand tu passes les bagages a main ,ce n est jamais les hôtesses d accueil 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

air France, leur pub à un moment c'était: les voyages sportifs sont gratuits sur air France

Ayant un doute, je leur demande par écrit si ma sportube passe bien en bagage sportif avec les dimensions de la bête, la réponse arrive : pas de soucis!

Résultat j'ai passé une heure 30 de plus à l'enregistrement pour passer la dite sportube, sont allés chercher le chef dans les bureaux pour discuter de mon cas car bien sur il voulait me faire payer. Heureusement j'étais venu avec le papier à leur en tête. 

Ils finissent par me dire oui c'est gratuit mais faut payer 40€ pour l'enregistrement du bagage, re une demi heure de discution pour finir par me dire : à titre gracieux nous vous offrons l'enregistrement du bagage, c'est que je suis têtu, pour moi gratuit c'est gratuit

Air France, une compagnie à fuir, la plus chère, les moins aimables, un service avec la tronche et pourtant ce sont les mieux payés de la planète, c'est d'ailleurs le ^pourquoi d'une non rentabilité (doux euphémisme) depuis 70 ans d'existence, Macron a dépenser 12 milliards pendant le covid pour sauver la compagnie, de quoi refaire une autre compagnie ..... car elle restera pourrie jusqu'à la fin de la vie de par sa conception, c'est comme demander à Renault d'être géré par  FO ou la CGT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sub sniper a dit :

c'est pas déjà le cas ????🤪

Surement vu qu'il ne touchera que 5.5 millions d'€ en 2024 contre 67 pour le PDG de stallantis

Alors que notre malheureux Mbappé ne touchant que 72 millions d'€ l'an, ne voit plus clair et ne peut se faire soigner une myopie qui lui fait prendre des délinquants pour des " petits anges"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...