Aller au contenu

Recherche différents matos !!


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous ! Je débute et suis à la recherche d'une planche, d'un baudrier (+plombs) et d'une paire de palmes en 43/44 (pour info je chausse du 42 avec chaussons 5mm). Si vous avez ça qui traine... Je suis potentiellement acheteur ! Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, souchet a dit :

Combien tu veux sur ton baudrier j’ai peux  être ce qu’il  te faut en baudrier bastia sub

 

 

J'ai pas encore calculer combien il me faudrait mais je pèse 70kg avec combi de 7mm... Si j'ai bien compris le but c'est de repartir entre la ceinture et le baudrier ? 

 

D'après ce que j'ai lu il me faudrait 7kg de lestage, si je réparti entre ceinture et baudrier disons 3kg ceinture et 4 baudrier me semble pas mal ? 

Modifié par Thib13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Thib13 a dit :

J'ai pas encore calculer combien il me faudrait mais je pèse 70kg avec combi de 7mm... Si j'ai bien compris le but c'est de repartir entre la ceinture et le baudrier ? 

 

D'après ce que j'ai lu il me faudrait 7kg de lestage, si je réparti entre ceinture et baudrier disons 3kg ceinture et 4 baudrier me semble pas mal ? 

Tout depend à quelle profondeur tu chasses. Si peu profond tu peux rajouter 2-3 kgs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Cévenol a dit :

Tout depend à quelle profondeur tu chasses. Si peu profond tu peux rajouter 2-3 kgs

D'accord merci. Mais finalement jamais plus de 10 au total soit 5/6kg max sur le baudrier...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, sub sniper a dit :

avec une bonne sous cutale sur le baudrier tu va prendre des coups derrière la tête.

Sans sous cutale le baudrier descend tête en bas c'est ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2024 à 21:59, Thib13 a dit :

D'accord merci. Mais finalement jamais plus de 10 au total soit 5/6kg max sur le baudrier...?

Je te conseille de mettre sur ta ceinture de mettre un ou deux kilos en plombs enlevable très facilement.  Ça te permettra de faire varier ton plombage rapidement en fonction que tu descendes à 1 ou à 12 mètres. Ce modèle là fonctionne très bien 

Screenshot_2024-04-24-17-46-57-30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que des baudriers classiques (a l'ancienne)... Mais je peux te passer une Marseillaise avec quelques plombs (si le transporteur le permet). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, OUZIO a dit :

Je n'ai que des baudriers classiques (a l'ancienne)... Mais je peux te passer une Marseillaise avec quelques plombs (si le transporteur le permet). 

Ce serait grandiose ! (Je t'es envoyé un mp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien quelques arbalètes à vendre mais pas sûr que ce soit du matos adapté à un débutant.

IMG_3083.thumb.jpeg.95065df631459a71ce8cac31b101c076.jpeg

de droite à gauche 

Alemanni 65 (vendu)

65 bois Subsniper ( Vendu)

82 bois sub sniper ( je garde)

75 bois Subsniper ( disponible)

75 bois Matteo Laconi revisité Subsniper ( vendu)

100 bois Subsniper ( disponible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sub sniper a dit :

J’ai bien quelques arbalètes à vendre mais pas sûr que ce soit du matos adapté à un débutant.

IMG_3083.thumb.jpeg.95065df631459a71ce8cac31b101c076.jpeg

de droite à gauche 

Alemanni 65 (vendu)

65 bois Subsniper ( Vendu)

82 bois sub sniper ( je garde)

75 bois Subsniper ( disponible)

75 bois Matteo Laconi revisité Subsniper ( vendu)

100 bois Subsniper ( disponible)

Arbalète j'ai ! Merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...