Aller au contenu

Valise batterie moteur guide .


Messages recommandés

 Je viens de recevoir enfin ma valise ,une 36 volt 100 amp aprés 4 mois voir 5 de voyage !🤣

J aurais voulu savoir si je peux la mettre en position vertical pour l utiliser ou doit elle etre horizontale ?

Elle pèse un âne mort autour de 25 kg ,c est chaud 🤔....

440203280_3613848578870365_2269112657606645101_n.jpg

440281934_453806680426329_8714417483415609391_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j ai regardé ,elle est toujours a 100% apres 4 mois de voyage !😅 Mais je vais surveiller cela car elle coute quand meme 570 e !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jipeeme13 a dit :

Tu as du bol. C'est le poids de la batterie 24v chez Minnkota...

Je te dirais cela quand je vais m en servir !😅 Par contre ,je me répète es ce que quelqu un sait si je peux ou pas 

l utiliser a la verticale ou doit elle etre a plat ?🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lifepo4 ça peut attendre des mois sans soucis. 

Pour la position il n'y a aucune contrainte de mentionné partout où j'ai cherché.  Ce sont des batteries utilisées dans tout un tas d'appareils mobiles, si la position était importante je ne pense pas que ça serait le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, thearthur a dit :

Ce sont des batteries utilisées dans tout un tas d'appareils mobiles, si la position était importante je ne pense pas que ça serait le cas. 

Merci ,j ai aussi eu la réponse d un copain qui utilise la sienne debout ,donc c est cool par contre ,il faut qu elle soit bien fixée mais vue le poids rien d étonnant !😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me demandais si la plate forme qui reçoit le moteur guide ,doit etre parfaitement horizontale ou ce n est pas obligatoire ?🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut que le mât soit bien vertical quand le bateau est à "plat" donc ça doit nécessiter que la plateforme soit horizontale, sauf si tu peux ajuster le mât par rapport à la plateforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, thearthur a dit :

Pour moi il faut que le mât soit bien vertical quand le bateau est à "plat"

Oui mais avec la houle le bateau va dans tous les sens ....et le moteur n est pas fixe il travaille je pense sur un axe ,bon je verrais plus tard !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 23:02, VCTERIC a dit :

La j ai regardé ,elle est toujours a 100% apres 4 mois de voyage !😅 Mais je vais surveiller cela car elle coute quand meme 570 e !

Pas chère 

Elle vient  de Chine mais tu l as commandé ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui standard sur aliexpress apres tout un tas de péripéties !🤣 car au depart elle etait a 750 puis comme elle n arrivait pas je me la suis fait remboursée .....Et j en ai trouvé une autre moins chére a 560 e  mais la le gas l a jamais envoyée donc remboursement et l autre disait que la valise etait toujours en Transit ,alors j ai dit que je voulais bien la racheter mais au prix de l autre ....Je pense qu elle serait arrivée meme sans payer !😅 car il y avait un tres mauvais suivi mais bon ,c etait un peu malhonnête !

    La tout le monde est content ,et je croise les doigts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...