Oliv35 Posted June 27 Posted June 27 Bonjour à tous, Tout est dans le titre. Je pense que je ne suis pas le seul à m'intéresser à ce sujet mais y aurait-il du monde sur le secteur qui aurait creusé le sujet ? J'ai contacté des guides de pêche Malouin qui pourrait au moins apprendre à " comprendre les approches " "les secteurs" "les conditions météos" sans pourtant emmener des chasseurs.... Olivier Quote
pascal2213 Posted June 27 Posted June 27 Sans préjuger de tes capacités physiques ou en matos,tu crois pas que tu vas un peu vite en besogne?🙂 Quote
Oliv35 Posted June 27 Author Posted June 27 Tu as raison sur le principe, je regarde juste pour l'instant en me renseignant sur ce que je devrais mettre en place pour y arriver ( partir à l'étranger pour me faire " la main " etc ) Quote
pascal2213 Posted June 27 Posted June 27 N'oublie pas en plus,qu'on est en France et que la partie administrative/réglementaire,c'est pas simple.🤣 Quand à ton post sur la chasse en dérive,on dirait moi il y a 15 ans quand je suis arrivé en Bretagne.Mon rêve c'était faire des dérives sur les Héaux de Bréhat! Heureusement un voisin est devenu mon meilleur pote et m'emmène souvent sur le site,mais en pêche à la canne. Quand tu vois la vitesse à laquelle passent les cailloux,faut être super entrainé et le barquero pareil sinon ça peut vite partir en sucette. Maintenant chacun fait comme il veut mais bon,on fait pas un sport sans risques,faut peut-être pas pousser le bouchon trop loin! Ceci dit je rêve toujours des Héaux de Bréhat😁 Quote
Oliv35 Posted June 27 Author Posted June 27 Merci Pascal, Oui je me suis renseigné sur toute cette partie. Pour le reste, je vais continuer à explorer les possibilités ! Quote
pascal2213 Posted June 27 Posted June 27 J'oubliais,impardonnable,bravo à Madame pour son permis! Quote
Éric st malo Posted July 6 Posted July 6 Demande a Antho, il va te dire où ils sont les thons🤣😜 Quote
antho35 Posted July 7 Posted July 7 Il y a 10 heures, Éric st malo a dit : Demande a Antho, il va te dire où ils sont les thons🤣😜 Au pied du cap Fréhel ! Quel souvenir de dingue, j'en rêve encore 🤩😍 Quote
Recommended Posts