yann837 PostĂ©(e) le 28 septembre 2024 PostĂ©(e) le 28 septembre 2024 Bonjour Ă tous, Je cherche Ă organiser un voyage CSM avec mon pĂšre pour 2025. On cherche une destination sympa. On a dĂ©jĂ fait Mada, Mayotte, la RĂ©union (oĂč il habite). L'idĂ©e serait d'arriver Ă avoir un combo avec : - une eau chaude et aussi claire que possible - une mĂ©tĂ©o qui nous permettra de chasser sans trop se poser de question - un peu de poisson - des tarifs raisonnables (on est pas amĂ©ricains đ€) CotĂ© mada, on avait fait 2 trips avec Farlin et un avec Antonin (qui a cessĂ© son activitĂ©), les tarifs on bien changĂ© depuis 10/15ans... CotĂ© Mayotte, on connaissait du monde sur place, mais ce n'est plus le cas... On est donc Ă la recherche d'un bon contact, fiable et sympa sur une destination intĂ©ressante histoire d'aller se faire un petit trip pĂšre/fils. On pense aussi Ă la Cote d'Ivoire oĂč mon pĂšre a grandi... Bref, c'est le moment de faire de la pub, si vous avez des contacts, conseils... Merci Bon we đ Citer
sub sniper PostĂ©(e) le 28 septembre 2024 PostĂ©(e) le 28 septembre 2024 Il y a 5 heures, yann837 a dit : On pense aussi Ă la Cote d'Ivoire oĂč mon pĂšre a grandi... Niveau eaux claires câest pas ce qui se fait de mieuxâŠ.. Citer
dom85 PostĂ©(e) le 29 septembre 2024 PostĂ©(e) le 29 septembre 2024 Tu as Chris Coates qui organise des sorties sur Madagascar, 28 000⏠pour 8 jours đ  Perso j'emmĂšne des chasseurs de temps Ă autre(2 maximum), mais je suis cote Est, niveau mĂ©tĂ©o c'est du alĂ©atoire. je ne demande que prix de l'essence pour la sortie Citer
yann837 PostĂ©(e) le 29 septembre 2024 Auteur PostĂ©(e) le 29 septembre 2024 Merci pour vos retours ! Effectivement, Cote d'ivoire, ça parait pas forcĂ©ment clair... Mais c'Ă©tait l'occasion pour mon pĂšre d'y retourner un peu... 28 000⏠/ 8 jours, sympa, il a trouvĂ© le bon filon đ€Ș Il y a 3 heures, dom85 a dit : Tu as Chris Coates qui organise des sorties sur Madagascar, 28 000⏠pour 8 jours đ  Perso j'emmĂšne des chasseurs de temps Ă autre(2 maximum), mais je suis cote Est, niveau mĂ©tĂ©o c'est du alĂ©atoire. je ne demande que prix de l'essence pour la sortie ça pourrait nous intĂ©resser effectivement, pourquoi pas. On peut en parler en MP si c'est envisageable pour nous deux? Bon dimanche đ Citer
dom85 Posté(e) le 29 septembre 2024 Posté(e) le 29 septembre 2024 Si tu veux, je peux te passer mon mail en MP, ce sera plus simple que la messagerie du forum De plus la vie est 30% moins chÚre à Tamatave qu'à Nosy Bé , ça se considÚre aussi Citer
yann837 Posté(e) le 30 septembre 2024 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2024 Le 29/09/2024 à 10:13, dom85 a dit : Si tu veux, je peux te passer mon mail en MP, ce sera plus simple que la messagerie du forum De plus la vie est 30% moins chÚre à Tamatave qu'à Nosy Bé , ça se considÚre aussi Bonjour Dom, Avec plaisir, je veux bien ton contact ça sera effectivement plus simple qu'ici. Bonne soirée Citer
Messages recommandés