VCTERIC Posté(e) jeudi à 16:04 Posté(e) jeudi à 16:04 Je commence a avoir beaucoup trop de fusil qui ne voient vraiment plus du tout l eau dont celui-la .Un roller 105 tete fermé parfait pour ceux qui veulent connaitre cette technique sans s emmerder avec une tete ouverte .Fléche standard a encoches .Accroche Go-Pro sigal . Il sera livré avec des sandows neufs en plus des sandows qui sont dessus et que l on peut encore utiliser . Poignée Marlin et moulinet Beuchat .120 e + 10 de port en relais . Citer
pompom Posté(e) jeudi à 18:53 Posté(e) jeudi à 18:53 c 'est un tres bon gun, je l 'ai en 85, top!; je recomende+++++! (mais en 105, c est mort pour la visi cancalaise 😉) sa devrait partir vite! Citer
VCTERIC Posté(e) jeudi à 21:24 Auteur Posté(e) jeudi à 21:24 Je sais pas ,les chasseurs aiment les choses neuves ! celui la c est le N°1 en tete fermé !😅 Citer
sub sniper Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 12 heures, pompom a dit : mais en 105, c est mort pour la visi cancalaise c'est du bois ,un p'tit coup de scie et zouuuu t'as la taille voulue😉 Citer
pompom Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 12 heures, sub sniper a dit : c'est du bois ,un p'tit coup de scie et zouuuu t'as la taille voulue😉 ben oui, mais comme j ai deja le meme en 85.... 😉 Citer
Messages recommandés