Salah13 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition d’un C4 Gladius 85. Avec Sandow monobrin de 55cmx16mm (je crois, aucune info sur le net sur la taille précise) et une flèche monoardillon de 130 en 6,5mm. (Grosse promo payer avec chèques vacances) Précédemment j’étais sur un Omer HF 90 avec sandow de 18mmx22cm pour une flèche de 7mm. Pour ce qui est de la chasse, j’ai le niveau amateur, je chasse à l’indienne et un peu à l’agachon, le plus souvent les deux en même temps. Mon niveau max une indienne agachonnée à 5m maxi pendant 1mn a partir du canard. Je voulais avoir votre avis concernant les différents set up de Sandow/fleches d’une façon générale sur un 85 monobrin et puis plus spécifiquement vis à vis de ma chasse. Merci d’avance pour le temps que vous prendrez à répondre. Au plaisir de vous lire, cordialement Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Moi je suis assez pour les sandows souples ...Donc a l inverse de beaucoup ,je te dirais du 18 mm slinger Imersion environ 50 cm Total donc 48 cm ligature a ligature Citer
Le Cévenol Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Un sigalsub brun 17.5 coef 3.2 Ou cressi kaki 17 coef 3.3 Citer
cormoran 88 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures fléche de 130 pour un 85 ça me parait un peu long mais je ne suis moi aussi qu un amateur Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes Il y a 2 heures, cormoran 88 a dit : fléche de 130 pour un 85 ça me parait un peu long mais je ne suis moi aussi qu un amateur C est ,je pense un méca inversé ,mais effectivement pour un vrai 85 c est un peu long !😉 Citer
Le Cévenol Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes Franchement non. Normalement c'est 130 sur 90. En inversé sur un 85 ça passe très bien. Après j'aime bien les flèches longues, bien meilleur pour la visée. Citer
Messages recommandés