dom85 Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Il y a 23 heures, quebra a dit : Mon ressenti: ça ne fait pas beaucoup de poissons au vue des nombres de sorties, 4 malheureux chirurgiens en agachonnant à 31m .... Belles images,les fonds sont superbes, un peu de vie présente, quelques TDC peu coopératifs, mais je ne chasse pas du tout de cette façon non plus. Bravo à eux tout de même vu la difficulté du secteur, je pense que beaucoup de chasseurs métropolitains vont regarder d'un autre œil la CSM tropicale, qui semble toujours facile, de loin. Citer
quebra Posté(e) hier à 13:28 Auteur Posté(e) hier à 13:28 @zorrotahiti Deja partager ici, on vois bien que la chasse sur Tahiti, c est tres compliqué ! Citer
VCTERIC Posté(e) hier à 14:02 Posté(e) hier à 14:02 Trés intéressant et amusant cette limitation des fusils en compétitions a 120 cm ,c est peut etre l occasion pour certain d utiliser des fusils plus puissants utilisant d autres techniques styles invert ,double roller ou autres 🤔 Citer
quebra Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures bah c'est sur qu'au 120, doit plus y avoir grand monde qui tire du poisson a part les locaux ! Citer
kai987 Posté(e) il y a 19 minutes Posté(e) il y a 19 minutes En fait c'est 160 cm de flèche. Si le règlement n' a pas changé depuis que j' ai quitté la compèt mais je crois pas. Franchement vu l évolution du matos. Aujourd'hui même en loisir on pêche avec ces fusils. Et je réduis même à 150cm lorsque les prises sont variées. Sauf conditions particulières pour faire un type de poisson sur plusieurs prises d affilé sinon on est sur 160cm de flèche. Certains ont des sorties courtes et ont un tube 120, d autres ont une sortie longue :tube 110 cm . Certains se sont fait des hybrides : sortie 35 à 37. Citer
Messages recommandés