Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, thearthur a dit :

Pas d'après leur site, 100% carbone mais très épais pour la rigidité.  S'ils font 5mm ou plus d'épaisseur ça fait de la masse. 

1.25mm pour mes tubes carbone(au rayon) et zero flexion, avec 3 sandows de 18 en coef 3.5.

Non, surement une autre raison pour cette épaisseur, du carbone projeté peut être, avec juste une couche de rowing en finition?

Attention, 100% carbone c'est pour la matière utilisée, contrairement au mélange 50/50% verre/carbone; ça ne veux pas dire qu'ils n'ont pas mis un truc différent à l'intérieur. Quebra, il ne te reste plus qu'à scier le tube en deux pour savoir😆

Posté(e)
Il y a 16 heures, dom85 a dit :

Rarement entendu une telle connerie de ta part 😁

ben renseignes toi sur la dynamique et la propagation  des ondes de choc.

Posté(e)
17 hours ago, dom85 said:

1.25mm pour mes tubes carbone(au rayon) et zero flexion, avec 3 sandows de 18 en coef 3.5.

Non, surement une autre raison pour cette épaisseur, du carbone projeté peut être, avec juste une couche de rowing en finition?

Attention, 100% carbone c'est pour la matière utilisée, contrairement au mélange 50/50% verre/carbone; ça ne veux pas dire qu'ils n'ont pas mis un truc différent à l'intérieur. Quebra, il ne te reste plus qu'à scier le tube en deux pour savoir😆

Je vais pas devoiler les secret du maitre pour que tout le monde copie gratos 🙂

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut est ce que certains ont utilisé L’ alemanni vela special 115 ? 

Posté(e)

demande à Z1, je luis avais posé la question après essai du 115 et du 125, il préferait le 115