harpon44 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Brs je chasse avec un stein flèche de 8mn et MATC au bout je voudrais un fusil salvimar predathor et acheter en plus une flèche vissante mais de 7mn car le predathor et en diamètre de 7 pas le choix pour mon MATC un magasin me dit que c est les mêmes filetages et celui où je commande me dit de prendre une flèche de 8 apres il ne sait pas si c est du M6 ou M7 en filetage moi j y connais rien si il y a un connaisseur merci Citer
Tonio Metelli Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Salut mon gars ! MATC c'est douille en m7x100. Chez Salvi les 7mm c'est bien du m7, en gros c'est ça qui importe ! Tu auras plus de facilité à trouver du m7 sur des flèches de 7/8 mm que sur des 6.5 (un filetage m7 fait 7mm) ou c'est plus ou moins foireux et ou les gars conseillent plutôt de souder le matc directement. Citer
Tonio Metelli Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 25 minutes, harpon44 a dit : Donc flèche vissable de 7mn 👍 Citer
Messages recommandés