papéyannou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Un petit Sujet pour me donner des idees de rangement pour les guns + cannes pour gagner de la place. J'ai pensé a une armoire avec un rail à l'intérieur ou je pourrai tirer un panneau et mes guns seraient accrochés de part et d'autres. Vous avez d'autres idées pour gagner de la place sans torpiller les affaires ? Citer
piopio Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Je te donne mon adresse, ça te prendra moins de place... Citer
dom85 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Une planche en bois fixée au mur, de grandes vis ou clous sur lesquels on enfile la tête du fusil A la condition que ce soit des fusils sandows têtes fermées, ils restent bien suspendus, presque vertical et prennent ainsi peu de place. Si on place debout contre le mur, appuyé sur la poignée, il suffit d'un qui tombe pour mettre le merd.... Citer
Titoudu13 Posté(e) il y a 9 minutes Posté(e) il y a 9 minutes Une armoire style rangement en balais avec accroche améliorée 😎 Citer
Messages recommandés