Tatosan Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 13 minutes, Ch'ti max a dit : D'aucuns disent qu'un c'est déjà beaucoup. 😂 Ton nom est Légion? 😁 Citer
KATANGA Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 7 heures, dom85 a dit : T'es chiant à tout ramener à la politique. Je n'aurais jamais fait allusion à ton coté anarchiste si tu ne t'en étais vanté personnellement, mais tu ramènes tout à ton obsession. Perso j'ai horreur que l'on me traite de réac, vu que c'est faux et que j'ai déjà demandé des avertissements pour certains, car je considère cela comme une insulte. Donc je te prie instamment d'arrêter. Cela t'énerve peut être, mais celui qui veut me classer, a peu de chance d'y parvenir. Je fais parti des gens bien éduqué, et je ne traite personne de con, même sous entendu, sauf Kai qui revendique lui même l'honorabilité du titre. Je ne compare jamais ma bite non plus et ne reprends que la vulgarité des autres. Ce forum n'est pas à but politique ni un défouloir, ni un concours d'absurdités. Que tu ne sois pas capable d'estimer un poids on s'en contrefiche, que tu compares du saut en longueur et des mesures de poissons est déjà stupide, mais que tu te places en redresseur de tords avec force insinuations, insultes, et grossièretés, ne fait pas partie de la bienséance de ce forum. PS: pour ton instruction, c'est Fernand Pelloutier, figure de proue de l' anarchie, qui a lancé monsieur Briand en politique. Et même si c'est énervant, mais la phrase est bien d'Aristide Briand sur le vote à gauche. Entre A.BRIAND ou E. COMBES.........le dernier saut du 17e étage restera définitivement acté ! Heureusement BRASSENS finira chandelle en main ! Citer
Messages recommandés