Manarii polynesie Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Iaorana les amis jaimerais commence ce petit statut pour demander un peut d’aide pour connaître un peut le sujet j’aimerais avoir l’avis d’experts en chasse au benthiques je souhaite m’offrir 2 fusil dont un pour faire des tir à la coulée , a lagachon et un peu d’indienne puis un autres plus pour l’indienne et a trou jaimerais avoir les différents modèles que vous aurez déjà essayé et qui sont assez performant mais en alu (on pense au prix 😆) Il y a t’il des tailles spécifiques ou assez polyvalentes et Y a t’il des configurations que je dois regarder mais chez moi il y a beaucoup de courant alors c’est assez compliqué merci d’avance pour vos retour Citer
dom85 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'ai essayé à peu près toutes les tailles pour chasser le benthique dans les eaux tropicales. Pour la coulée et l'agachon , le meilleur résultat est avec un 140 alu, simple sandow de 18mm, le BWK est parfait dans cette configuration. Tu peux descendre à 120 double sandows de 16, mais pas sur que ce soit plus maniable et surement moins pratique. Vu que je ne chasse jamais à trou, je n'ai pas de recommandation. Citer
EDK Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ajouterais que si tu débutes, le 140 cm (alu) va te sembler très encombrant et probablement difficile à armer au début. Alors que le 120 cm (alu) même en mono sandow ferait l'affaire pour débuter. Le conseil de dom85 ne tient peut-être pas compte de ton expérience dans ce domaine. Ceci dit je ne suis pas dans la tête de dom85... Citer
Messages recommandés