Jäger Posté(e) hier à 09:43 Posté(e) hier à 09:43 Hi ! Je cherche une boîte un artisan qui peut faire des housses pour fusil en néoprène. J’avais contacté les mecs qui faisait les housses pour calés gun mais il ne font plus quelqu’un à un contact ? Citer
fla33 Posté(e) hier à 10:40 Posté(e) hier à 10:40 ceux qui fabrique les combinaisons doivent pouvoir te faire ça non? Citer
elinhan Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je viens d’en commander une autre directement chez Carl’guns en 180cm. J’en ai plusieurs de la plus petite à la plus grande et elles sont top niveau protection. Fermeture éclair plastique de grosse taille qui ne bouge pas avec le sel. Après, tu peux voir directement avec l’atelier des plongeurs / catalasub sur Perpignan. Je leur en ai fait faire une y a 3 ans. Citer
elinhan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Si tu veux le contact, j’ai un numéro de portable… Je te l’envoie par whatsapp 😉 Citer
Messages recommandés