Jidé Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bonjour à tous, JD, la quarantaine passée, traumatisé par les dents de la mer quand j'étais gamin, il m'a fallut attendre 40 ans pour me mettre a chasser... je suis d'Arles et je chasse depuis quelques années, mais pas régulièrement malheureusement. Je lis le forum depuis pas mal de temps et j'étais sûr de m'être présenté, je remercie DGM22 de m'avoir fait remarquer sur un autre sujet, que non 😉 Au plaisir d'échanger avec vous ! Citer
dom85 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, Jidé a dit : Bonjour à tous, JD, la quarantaine passée, traumatisé par les dents de la mer quand j'étais gamin, il m'a fallut attendre 40 ans pour me mettre a chasser... je suis d'Arles et je chasse depuis quelques années, mais pas régulièrement malheureusement. Je lis le forum depuis pas mal de temps et j'étais sûr de m'être présenté, je remercie DGM22 de m'avoir fait remarquer sur un autre sujet, que non 😉 Au plaisir d'échanger avec vous ! Mieux vaut tard que jamais Bienvenue, et tu as plus de chance de mourir d'une météorite que d'un requin Citer
Messages recommandés