La Guigne Posté(e) hier à 06:47 Posté(e) hier à 06:47 B'jour' ! Toujours à la recherche de support moulinet Picasso, ceux pour asegaï. Si poignée asegaï je suis aussi intéressé ! À vos fonds de tiroir 🙂 Citer
sub sniper Posté(e) hier à 14:45 Posté(e) hier à 14:45 C’est celui qui d’emboîte comme les Valentin ? Citer
Yope Posté(e) hier à 19:50 Posté(e) hier à 19:50 Il y a 13 heures, La Guigne a dit : B'jour' ! Toujours à la recherche de support moulinet Picasso, ceux pour asegaï. Si poignée asegaï je suis aussi intéressé ! À vos fonds de tiroir 🙂 J'ai peut être cela qui traîne, je regarde demain , si demain soir je t'ai as fais de retour , mets moi un mp. Citer
Le Cévenol Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures https://www.tradeinn.com/diveinn/fr/picasso-poignee-asegai-complete/603082/p 30€ Elle est complète avec le support. Citer
Yope Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le 25/10/2025 à 08:47, La Guigne a dit : B'jour' ! Toujours à la recherche de support moulinet Picasso, ceux pour asegaï. Si poignée asegaï je suis aussi intéressé ! À vos fonds de tiroir 🙂 J'ai ce qu'il te faut au fond de mon tiroir 😉 lequelle tu veux ? Citer
La Guigne Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Le Cévenol a dit : https://www.tradeinn.com/diveinn/fr/picasso-poignee-asegai-complete/603082/p 30€ Elle est complète avec le support. Nop, c'est la poignée seule. il y a 6 minutes, Yope a dit : J'ai ce qu'il te faut au fond de mon tiroir 😉 lequelle tu veux ? Cool ! Tu en as combien ? C'est ceux pour Asegaï ? car il y a 2 modèles. Citer
Le Cévenol Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes il y a une heure, La Guigne a dit : Nop, c'est la poignée seule. Cool ! Tu en as combien ? C'est ceux pour Asegaï ? car il y a 2 modèles. Ah merde comme il y avait marqué "complète" j'ai pensé qu'elle était complète Citer
Yope Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes il y a une heure, La Guigne a dit : Nop, c'est la poignée seule. Cool ! Tu en as combien ? C'est ceux pour Asegaï ? car il y a 2 modèles. Je t'ai mis les photos dessus tu les vois où pas ? Citer
Messages recommandés