La Guigne Posté(e) samedi à 06:47 Posté(e) samedi à 06:47 B'jour' ! Toujours à la recherche de support moulinet Picasso, ceux pour asegaï. Si poignée asegaï je suis aussi intéressé ! À vos fonds de tiroir 🙂 Citer
sub sniper Posté(e) samedi à 14:45 Posté(e) samedi à 14:45 C’est celui qui d’emboîte comme les Valentin ? Citer
Yope Posté(e) samedi à 19:50 Posté(e) samedi à 19:50 Il y a 13 heures, La Guigne a dit : B'jour' ! Toujours à la recherche de support moulinet Picasso, ceux pour asegaï. Si poignée asegaï je suis aussi intéressé ! À vos fonds de tiroir 🙂 J'ai peut être cela qui traîne, je regarde demain , si demain soir je t'ai as fais de retour , mets moi un mp. Citer
Le Cévenol Posté(e) hier à 14:46 Posté(e) hier à 14:46 https://www.tradeinn.com/diveinn/fr/picasso-poignee-asegai-complete/603082/p 30€ Elle est complète avec le support. Citer
Yope Posté(e) hier à 17:53 Posté(e) hier à 17:53 Le 25/10/2025 à 08:47, La Guigne a dit : B'jour' ! Toujours à la recherche de support moulinet Picasso, ceux pour asegaï. Si poignée asegaï je suis aussi intéressé ! À vos fonds de tiroir 🙂 J'ai ce qu'il te faut au fond de mon tiroir 😉 lequelle tu veux ? Citer
La Guigne Posté(e) hier à 18:00 Auteur Posté(e) hier à 18:00 Il y a 3 heures, Le Cévenol a dit : https://www.tradeinn.com/diveinn/fr/picasso-poignee-asegai-complete/603082/p 30€ Elle est complète avec le support. Nop, c'est la poignée seule. il y a 6 minutes, Yope a dit : J'ai ce qu'il te faut au fond de mon tiroir 😉 lequelle tu veux ? Cool ! Tu en as combien ? C'est ceux pour Asegaï ? car il y a 2 modèles. Citer
Le Cévenol Posté(e) hier à 19:05 Posté(e) hier à 19:05 il y a une heure, La Guigne a dit : Nop, c'est la poignée seule. Cool ! Tu en as combien ? C'est ceux pour Asegaï ? car il y a 2 modèles. Ah merde comme il y avait marqué "complète" j'ai pensé qu'elle était complète Citer
Yope Posté(e) hier à 19:18 Posté(e) hier à 19:18 il y a une heure, La Guigne a dit : Nop, c'est la poignée seule. Cool ! Tu en as combien ? C'est ceux pour Asegaï ? car il y a 2 modèles. Je t'ai mis les photos dessus tu les vois où pas ? Citer
La Guigne Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures Il y a 10 heures, Le Cévenol a dit : j'ai pensé qu'elle était complète C'est vrai que ça porte à confusion ! Il y a 10 heures, Yope a dit : Je t'ai mis les photos dessus tu les vois où pas ? Si si mais j'ai oublié la différence entre les 2 modèles ! De mémoire il me semble que le petit morceau de guide à une différence de hauteur et je crois qu'il y a des supports en Ø 32 aussi. Bref, je viens d'aller vérifier sur mes arbalètes et j'ai les 2 modèles installés...Donc les 2 fonctionnent. Est-ce qu'au passage tu aurais des têtes ouvertes Omer Cayman ? Citer
Yope Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 27 minutes, La Guigne a dit : C'est vrai que ça porte à confusion ! Si si mais j'ai oublié la différence entre les 2 modèles ! De mémoire il me semble que le petit morceau de guide à une différence de hauteur et je crois qu'il y a des supports en Ø 32 aussi. Bref, je viens d'aller vérifier sur mes arbalètes et j'ai les 2 modèles installés...Donc les 2 fonctionnent. Est-ce qu'au passage tu aurais des têtes ouvertes Omer Cayman ? Ok donc les deux ça te va ? Je regarde pour les tetes ouvertes cayman .je te tiens au courant Citer
sub sniper Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, La Guigne a dit : je viens d'aller vérifier sur mes arbalètes et j'ai les 2 modèles installés...Donc les 2 fonctionnent. Est-ce qu’un autre support ne pourrait pas correspondre, je demande juste pour savoir vu que tu as trouvé avec Yope . je pense aux supports Valentin ou Rob Allen qui fonctionnent sur le même principe Citer
Yope Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pas de tete ouverte caïman dsl, seulement les deux supports Citer
La Guigne Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Il y a 9 heures, sub sniper a dit : Est-ce qu’un autre support ne pourrait pas correspondre, je demande juste pour savoir vu que tu as trouvé avec Yope . je pense aux supports Valentin ou Rob Allen qui fonctionnent sur le même principe Le Valentin il passe mais j'aime pas trop la fixation. Le Ra devrait aller mais jamais testé. Il y a 11 heures, Yope a dit : Ok donc les deux ça te va ? Je regarde pour les tetes ouvertes cayman .je te tiens au courant Ça me va. Tu me dis ton prix + port (en Mp si tu veux la discrétion et perso si tu es ok pour passer par le boncoin pour une question de facilité et de frais de port) il y a 41 minutes, Le Cévenol a dit : Tête cayman neuve 15€ chez lolo J'ai connu ces têtes à 8 € neuves livrées à la maison 🙂 Citer
Messages recommandés