elinhan Posté(e) hier à 17:44 Posté(e) hier à 17:44 Désireux de passer sur un Sportube 3, je vends mon Sportube 2 en bon état. Acheté neuf en début d’année au vieux campeur (250€), il a deux séjours à son actif (Indonésie / Mayotte). Prix forum : 130€ Citer
4rthur Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Salut, je suis intéressé, je t'ai envoyé un MP Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 13 heures, dom85 a dit : quoi le 3? Pareil au niveau de la forme mais plus grand dans toutes les dimensions pour mettre 3 gros fusils avec moulinets et palme ....j' en ai un seul problème son poids 2/3 kg de plus que le 2 de perdu ....🤔 Donc pas simple et donc je ne pars maintenant qu avec du pliant ! 🤣 Citer
elinhan Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 19 minutes, VCTERIC a dit : Pareil au niveau de la forme mais plus grand dans toutes les dimensions pour mettre 3 gros fusils avec moulinets et palme ....j' en ai un seul problème son poids 2/3 kg de plus que le 2 de perdu ....🤔 Donc pas simple et donc je ne pars maintenant qu avec du pliant ! 🤣 C’est le truc qui me fait peur (le poids)… Le Sportube 2 est juste et faut bien tout serrer et espérant qu’il ne faille pas le vider à la douane sinon c’est un vrai merdier 😅 Mais la largeur est un peu juste pour les palmes notamment. L’an dernier à la douane à Manado, ils nous en repéré direct avec nos Sportubes. Sachant que le mien était fermé en mode Tetris, j’ai subtilement laissé le copain qui avait le sportube 3 vider le sien🤣. On commençait à flipper et on se voyait confisquer nos guns contre un pot de vin mais finalement les gars voulaient juste voir nos guns et parler psm. Ils étaient ravis. Citer
Messages recommandés