Boo2284 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Petite vidéo sur les rollers. Je partage ça car je la trouve pertinente mais j’aimerais savoir ce que vous en pensez ici. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures C’est le même principe que les chariots sur les invert. C’est le principe des palans , plus tu en mets plus ça démultiplie les forces Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, sub sniper a dit : C’est le principe des palans , plus tu en mets plus ça démultiplie les forces Oui mais juste pour faciliter les chargement d un roller ! donc mettre un coef plus fort ....Il y a d autres manières de faire cela et plus simplement mais pour quelqu un qui a du mal a charger ses fusils ,pourquoi pas . Citer
Boo2284 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Donc le système e a été créé pour être, entre guillemets, plus compact que sur un système plus gros avec plus de sandows. Citer
Messages recommandés