thearthur Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures tu as essayé via l'application ? sur ma sony je peux faire les reglages de prise de vue sur mon téléphone. Citer
thearthur Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 14 minutes, VCTERIC a dit : Je viens de voir que lorsqu elle detecte 14 m le bouton one shoot ne fonctionne plus ,il a une protection mais on sait pas si l autre fait one shoot ou pas .... https://support.dji.com/help/content?customId=01700006953&spaceId=17&re=FR&lang=fr&documentType&paperDocType=ARTICLE bon ça ne dit pas si le bouton lateral permet de prendre des photos Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Rien que cela c est faux !😅 Le mode plongée fonctionne tres bien jusqu a 14 m ,si tu l as sélectionné avant et quand je le met en personnalisé,j ai changé la qualité et ips mais tu sais pas s il garde d autres trucs ou pas .....et si aprés 14 m le bouton lateral fait aussi one shot ..... Pour l instant c est vraiment du n importe quoi ....On critique go-pro mais en théorie c est bien plus propre et les dossiers pour les reglages aussi .La c est du vrac heureusement qu ils ne font pas des hélicoptères .....😇 enfin surement mais pour l instant ,ils ne les exportent pas ...Pas sure que j aimerais avoir une de leur voiture électrique ....🧐 Citer
Messages recommandés