VCTERIC Posté(e) le 16 mars Auteur Posté(e) le 16 mars Oui là je suis en côte d' ivoire sans caisson mais j' ai acheté un caisson pas d origine 25 e pour la Guadeloupe en avril ,on verra bien😉 Citer
VCTERIC Posté(e) le 25 mars Auteur Posté(e) le 25 mars Voila une comparaison entre ma paralenz et l osmo 6 .....Une nous donne l ambiance réelle et l autre une eau bleue !😅 par contre ,les couleurs des poissons ou autres sont plutôt bien,pour les deux models ,c est vraiment amusant ; Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Bon je viens de faire quelques essais grande profondeur sans caisson pour voir ....Ben y a rien à voir !😅 Aucun boutons ne fonctionne en dessous de 20 m ...grosse bande rouge qui avertit du problème .J ai trouvé la solution ... Appuyer sur le bouton de côté mais juste avant 20 m car la ,la caméra continue à filmer 😉 Par contre contrairement à la dernière fois pas d eau dans aucun compartiment jusqu'à 27 m . Citer
Messages recommandés