Pescade13 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, marre de ma combinaison mal taillée j’aimerais acheter du sur mesure. J’ai pas de limite de prix je cherche juste une combi dans laquelle je suis à l’aise et qui va me durer un moment et qui est vraiment qualitative. Je fait des longues sessions 3/4/5h tout à la palme et pas très profond (on va dire max 20m) donc un Néoprène assez souple est apprécié. J’ai repéré: topsub/polosub/subevasion/Elios Voilà donc si vous pouvez m’aider à me conseiller/ me faire un retour si vous avez déjà achetés une de ces combis ou même me conseiller une autre marque je suis preneur. Mercii d’avance Citer
La crevette 17 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'ai une leroi design. Un peu déçu. Pas forcément bien taillé (j'en ai fait deux en même temps une 5 et une 7, la 7 est bien taillé mais la 5 à un soucis au niveau des bras). Je ne la trouve pas plus chaude que d'autre et surtout elle s'écrase facilement avec la profondeur. Plutôt fragile au niveau des extrémités et du revêtement extérieur. Bref je ne deconseillerais pas mais ne conseillerais pas non plus. Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Moi j ai une abyssud dont je suis content en néoprene heiwa qui ne s ecrase pas mais qui n est pas vraiment trés souple ,il faut savoir ce que l on veut mais si tu ne plonge pas trop profond prend du yamamoto 39 ou 45 ,c est toujours tres souple .Elle est bien coupée mais attention c est souvent la prise des mesures qui pose probleme ! Elle a été faite exactement comme je voulais,lisse ,queue d hirondelle et renfort plastron externe tres grand et le bas en lycra plus une personnalisation avec ma marque qui tient pas mal et un camo avec des couleurs voulues .....par contre cela a un pris 270 e en 5 mm ,il y a maintenant 3/4 ans mais comme je l a mets 2/3 fois pas an ,elle est toujours impeccable .😉 Citer
Noxylene Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Actuellement sur le marché le mieux c’est biavati si tu cherche pas du sandwich. En veste tu as Elios leur NJN est pas mal est la coupe top. Pour les autres marques souvent des soucis et des SAV vraiment catastrophiques (tu as qu as te renseigner autour de toi) Citer
Messages recommandés