Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello.

J'ai découvert ce site pour les pièces mécaniques de moteur japonais (bateau, moto, voiture, motoculteur etc).

Commande direct au Japon et cela arrive en une quinzaine de jours. 

On gagne environ 30/40% après frais de douane et de port.

J'y ai commandé, deux potes aussi et aucun soucis.

Pièce d'origine.

Le passage des commandes est un peu plus compliqué que les autres sites (là on commande d'abord les pièces, qui sont ensuite reçu à l'entrepôt. Il faut ensuite valider pour s'il prépare le colis. Et enfin payé les frais de port (on a le poids estimé juste avant de payer les pièces pour avoir une estimation des frais de port).

Personnellement je recommande un paiement PayPal (en cas de soucis de livraison vu que cela vient de loin) et avec une carte sans frais de change.

Voilà le site.

https://yumbo-jp.com/en

Posté(e)

Perso j'ai un bon plan pour tous les démarreurs et alternateurs

C'est une boite allemande qui fabrique pour toute la planète, des milliers de références en catalogue.

Je vous donne un exemple de démarreur honda(90cv) cout 1200<€ chez le concessionnaire, tarif 190€ livré chez vous(je suis passé la première fois par Ebay, puis la seconde fois en direct pour mon Yam.     Vous le trouverez facilement, une économie de 1000€ ça se considère. PS les 2 démarreurs fonctionnent toujours. Kalité Allemande!

Posté(e)
Il y a 2 heures, dom85 a dit :

Vous le trouverez facilement,

Ben non ,y en a plein mon fils doit peut etre changer son démarreur sur le 70 cv yamaha ,car pour demarrer il doit enlever une bougie le matin !

Aprés cela va ....et comme il a déja été changé ,on lui a dit que cela pouvait venir de la car il ne donnait pas assez !

Posté(e)
Il y a 3 heures, VCTERIC a dit :

Ben non ,y en a plein mon fils doit peut etre changer son démarreur sur le 70 cv yamaha ,car pour demarrer il doit enlever une bougie le matin !

Aprés cela va ....et comme il a déja été changé ,on lui a dit que cela pouvait venir de la car il ne donnait pas assez !

Qu'il regarde sur le site que j'ai montré. 

Ou sur boats.net (mais ce dernier est bcp plus cher normalement)

Qu'ils vérifient aussi la batterie et le cablage peut être aussi?