dom85 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Voilà, cette photo pour vous montrer la palette des couleurs que peut avoir ce poisson Pour nous c'est une aubaine lorsqu'ils sont là, c'est le signe indéniable que les prédateurs ne sont pas loin Citer
quebra Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures ils ont la possibilite de tourne blanc ou sombre, celui lui etait en plein changement de couleur ! c'est cool a voir ! on en as foison chez nous. Citer
dom85 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure PS: il y a deux scalpels sur la queue, plutôt inoffensifs, par contre ce qui est dangereux ce sont les premières épines dorsales. Un jour quelqu'un a balancé méchamment une licorne dans le bateau et la première arête a traversé la palme, le chausson , l'ongle du gros orteil et pénétré assez profondément. Au bout de 10/15 minutes , j'avais des palpitations, prêt à me sentir mal et j'ai du rentrer et j'ai pris 3 tramadol tellement la douleur était violente. Donc gaffe aux épines dorsales. De toute façon je recommande de ne pas les tirer, et de suivre le troupeau dans ses déplacements, les pélagiques rodent toujours autour. Tous les pélagiques. Citer
Messages recommandés