Prédator des mers Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures salut a toutatiss.......! 😎 cR...super...supeR..en retard fin 2025 ..avec toutes l'équipe choc..🤣...enfin réuni pour partir à la trac du loubinoux hivernal dans une eau glacial et une mer agité pour pas changer ......! hélas pour MOI.....😌😭ca sera la première et la dernière sortie en zozo avec l'équipes........🥹 breff......! rendez-vous MATINAL ca kaill grave tout le Monde ceux gèle les couronnaiss faut être ouff.. alors que l'on serai mieux sous la couette ...........🤣 ont fait vite le point , je lance un pièce en l'aire elle retombe sur le coter face ok direction épaves....😁 pour commencer et prendre la température.....😅et c'est partie mon kiki ... résultat ...! après plus de 3 h à ceux les gelé dans une eau glacer entre 8 et 11 degré rien de bien folichon "RAS " quelques occasions rater mais rien de spectaculaire a ceux mètres sous la dent. .!! Que des pitchounets ............😭 Mais ou sont t'il .????.......ça sens la grosse brecouilles pour l'équipes choc........😬. il et temps de reprendre les chose en main, on Boie alors un bon apéro Musclé....😁 affin de nous réchauffer et de retouver notre instin de chasseur .....😅...... et une fois nos idées bien claire , ont décidera de finir la sortie en raclant tout les bord de digues dans pas plus de 3m d'eau .....😁 sécurité avant tout....ha.ha.aa et qui c'est, sur un mal entendue ...😅..sens rien lâcher jusqu'au boue dans une mer agiter ,houleuse et une visi catastrophique tout et possible en CAMARGUE......😁 faut juste provoquer la chance.....et un jour ça finira par payer.........😁...chuttt ..c'est mon secret..........🤣 bilan : dernière sorti de l'année très mal parti au début......😅....😬 puis le vent à tourné.....😁.....et toutes l'équipes repartira avec une belle récompense bien mérité et avec la banane .............😁 quelques touffu....... pour immortaliser cette belle journée sportive et exceptionnel pour MOI.........🤩.. P/S..... je tien a remercier l,équipes choc pour cette magnipique sortie ZODIACL....😁..ha..ha..a sinon même pas en rêve j'aurai vue ça ...à la palmes......😁. brefff.......... temps de ouff.....depuis 2026 pas mi un pied dans l'eau...😭.suis en manque je croie bien , vais finir par tout casser........😅 a ploufffff...... .. Citer
Messages recommandés