Prédator des mers Posté(e) mardi à 20:42 Posté(e) mardi à 20:42 salut a toutatiss.......! 😎 cR...super...supeR..en retard fin 2025 ..avec toutes l'équipe choc..🤣...enfin réuni pour partir à la trac du loubinoux hivernal dans une eau glacial et une mer agité pour pas changer ......! hélas pour MOI.....😌😭ca sera la première et la dernière sortie en zozo avec l'équipes........🥹 breff......! rendez-vous MATINAL ca kaill grave tout le Monde ceux gèle les couronnaiss faut être ouff.. alors que l'on serai mieux sous la couette ...........🤣 ont fait vite le point , je lance un pièce en l'aire elle retombe sur le coter face ok direction épaves....😁 pour commencer et prendre la température.....😅et c'est partie mon kiki ... résultat ...! après plus de 3 h à ceux les gelé dans une eau glacer entre 8 et 11 degré rien de bien folichon "RAS " quelques occasions rater mais rien de spectaculaire a ceux mètres sous la dent. .!! Que des pitchounets ............😭 Mais ou sont t'il .????.......ça sens la grosse brecouilles pour l'équipes choc........😬. il et temps de reprendre les chose en main, on Boie alors un bon apéro Musclé....😁 affin de nous réchauffer et de retouver notre instin de chasseur .....😅...... et une fois nos idées bien claire , ont décidera de finir la sortie en raclant tout les bord de digues dans pas plus de 3m d'eau .....😁 sécurité avant tout....ha.ha.aa et qui c'est, sur un mal entendue ...😅..sens rien lâcher jusqu'au boue dans une mer agiter ,houleuse et une visi catastrophique tout et possible en CAMARGUE......😁 faut juste provoquer la chance.....et un jour ça finira par payer.........😁...chuttt ..c'est mon secret..........🤣 bilan : dernière sorti de l'année très mal parti au début......😅....😬 puis le vent à tourné.....😁.....et toutes l'équipes repartira avec une belle récompense bien mérité et avec la banane .............😁 quelques touffu....... pour immortaliser cette belle journée sportive et exceptionnel pour MOI.........🤩.. P/S..... je tien a remercier l,équipes choc pour cette magnipique sortie ZODIACL....😁..ha..ha..a sinon même pas en rêve j'aurai vue ça ...à la palmes......😁. brefff.......... temps de ouff.....depuis 2026 pas mi un pied dans l'eau...😭.suis en manque je croie bien , vais finir par tout casser........😅 a ploufffff...... .. Citer
sub sniper Posté(e) hier à 09:01 Posté(e) hier à 09:01 Beaux loupiots quand même, comme quoi la persévérance ça paye… Citer
Le calamar volant Posté(e) hier à 09:20 Posté(e) hier à 09:20 Pas beaucoup de créneaux sur les épaves cette année... t'as su en saisir un, bien joué. Côté Aresquiers c'est pas mieux je te rassure Citer
VCTERIC Posté(e) hier à 14:21 Posté(e) hier à 14:21 3 jolis morceaux ,c est cool en plein hiver !😇 Citer
Prédator des mers Posté(e) hier à 18:58 Auteur Posté(e) hier à 18:58 Il y a 9 heures, sub sniper a dit : Beaux loupiots quand même, comme quoi la persévérance ça paye… merci.........😎 ça pas été facile....😅...! mais je ne lâche jamais rien ......🤗..!! comme ça, si je fait une grosse brecouille .........🤣......je n'ai aucun regret car jai tout donner........😁.. Citer
sub sniper Posté(e) hier à 19:02 Posté(e) hier à 19:02 Il y a 4 heures, VCTERIC a dit : 3 jolis morceaux ,c est cool en plein hiver !😇 Ouais c’est beau, et je commence à penser à déménager …. p’tain il est long l’hiver ici …. Citer
Prédator des mers Posté(e) hier à 19:03 Auteur Posté(e) hier à 19:03 Il y a 9 heures, Le calamar volant a dit : Pas beaucoup de créneaux sur les épaves cette année... t'as su en saisir un, bien joué. putannas tu là dit ..........😅......vue la suite de la météo une vrai catastrophe pour la chasse en Camargue .........🤣...du jamais vue meme pour PDM 😁 Il y a 9 heures, Le calamar volant a dit : Côté Aresquiers c'est pas mieux je te rassure oui, peut être ....😅....MAIS ça du etre beaucoup plus claire pour pouvoir tenter ça chance ......🤩.....chose qui futttt impossible pour la Camargue...! 🤣 Citer
Prédator des mers Posté(e) hier à 19:28 Auteur Posté(e) hier à 19:28 Il y a 4 heures, VCTERIC a dit : 3 jolis morceaux ,c est cool en plein hiver !😇 oui, mais de plus en plus dur dans mon petit jardin c'est un MIRACLE............😁 moi gens voie 5 jolie........😁....🤩..ha.ha.a. pour nous dans le sud c'est devenu un MIRACLE de pouvoir dépasser les 2 k ...😅......! alors quant tu dépasse largement ce poids presque triple pour certain .......🤩..... je devrai allez bruler un cierge a lourde ou à Fatima 😁 pour remercier la belle MER de me faire encore des jolie cadeau de temps en temps pour oublier toutes mais brecouilles avant d'arriver a en sortir un seul correcte......😅... brefff.......... je peut te rassurer chacun a u sont loubinoux ..........😁 et toute l'équipes sen souviendra longtemps heursement qu'il restera les toffus pour imortalizer cette sortie mémorable pour MOI tellement Rareeeeee..........😁 certe ceux sont des belles femelles mais elles vont régaler nos papilles et je ne m'inquiète pas trop pour la reproductions car elles ont déjà fait leur travail...........😎 c'est surtout les petit qu'il ne faut surtout pas tirer, comme je les déjà expliquer ici 1 milliard de fois....! 🤣 car ils n'auront même pas l'occasion de se reproduire une seul fois dans leur vie .......😭 bon apres chacun fait et pensse ceux quil veut moi c'est ma devise point barrRR jai pas besoin que l'on m'explique comment ça marche ça fait mal au yeux quand je voie tout c'est chalutier qui fond des massacre et personne leur dit rien, a par leur filer encore plus de tune pour allez encore massacrer un peut plus chaque année avec leur technologies moderne et destructives.......!!! normal faut bien rentabiliser le matos et les dessous de tables... la maletassssss ..........😎 brefff........! ça c'est un autre débat deja évoquer chaque année en hiverrrr.......😁.... ont va oublier sinon vous allez me pourrir mon poste miraculeux 😁 revenons Pluto a nos mouton ..........😅 les oeeufs de loups ça se mange ? c'est mieux que les oeufs de muge ....? . ça doit être plein de vitamine et de protéine...........😎 comment les préparer ....? Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Le 11/02/2026 à 10:20, Le calamar volant a dit : Pas beaucoup de créneaux sur les épaves cette année... t'as su en saisir un, bien joué oui.......cou de bol.....😅 Toute les planètes était réuni ce jour là.....😁...ou presque .....😅 .. et avec l'équipe choc et sont ZOZO.........c était beaucoup plus facile pour PDM .😁..le pauvre qui chasse toujours a la palmes ..🤣....c'est le jour et la nuit ....😎 Mais ont va pas ce plaindre, tout le monde et reparti avec sont loubinoux bien mériter .......🤩.........yesss P/S: le plus dur se futt... pour tousss les vidés...🤣......et immortaliser cette belle journées exeptionell fin 2025 avec des beau loup x.XL bien calibrée.....🤩 souvenir...souvenir ........😁 a ploufffffffff Citer
Messages recommandés