Guillaume83510 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Salut l'équipe ! Je chasse depuis août 2025 entre sainte maxime et saint Raphaël. j'ai croisé qu'une fois un loup dans banc de gros sar, il était trop petit et loin pour que je le tire Je crois que c'était en novembre ou décembre. Depuis plus rien...je me mets à l'eau à 8h30 à 14°/13 j'en croise pas un. J'arrive à faire de beaux sar a l'indienne donc je sais être discret, j'ai pû observer denti mérou mais pas de bar...j'ai pas beaucoup d'apnée Mais de toute façon j'en fais même gicler un au large...🤷. Je voulais en avoir un pour me dire c'est bon t'es plus un débutant t'as eu ton bar mais....nan😅 Une idée ? Citer
sub sniper Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 21 minutes, Guillaume83510 a dit : Une idée ? Tu n’es peut-être pas sur les bonnes zones , cherches l’eau sale , près des embouchures , près du bord quand ça brasse et que les miettes de posidonies sont en suspension. et bien sûr il faut aussi chercher à trou Citer
NicolasP! Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Tu auras du mal à croiser des bars dans ta zone, des loups plus certainement 😁 Bien d'accord avec Sub. Quand ça tape un peu c'est meilleur à mon avis, faut pêcher dans la mousse au bord. Citer
Jäger Posté(e) il y a 23 minutes Posté(e) il y a 23 minutes il y a 25 minutes, NicolasP! a dit : Tu auras du mal à croiser des bars dans ta zone, des loups plus certainement 😁 Bien d'accord avec Sub. Quand ça tape un peu c'est meilleur à mon avis, faut pêcher dans la mousse au bord. Le gars lâche rien avec ses loups 🤣 Citer
Man Posté(e) il y a 9 minutes Posté(e) il y a 9 minutes il y a 13 minutes, Jäger a dit : Le gars lâche rien avec ses loups 🤣 Pain au chocolat ou chocolatine ? 😂 Citer
Messages recommandés