rouget Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures je pense avoir vu passer un post récemment mais je ne le retrouve pas j'ai des Rgz depuis 2020 j'aimerai bien en prendre une nouvelle paire j'ai envoyé un email, mais pas de réponse je sais que parfois c'est un peu long pour avoir un retour, mais je demande surtout s'il vend toujours des palmes vous avez des infos ? j'ai du trouver une alternative aux sandows cressi S45 je galère pour commander des FD6 devoto ça ne se fait quasi plus alors si je ne peux plus trouver une paire de palme qui me convient je vais commencer à croire au complot contre moi 🤪 Citer
Le Cévenol Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures 😅 oui il est souvent en vadrouille. il répond parfois bien tard .... Citer
fla33 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Tu n’as plus de place dans ta boîte MP Citer
La Guigne Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 11 heures, rouget a dit : je galère pour commander des FD6 devoto ça ne se fait quasi plus Tiens, bienvenu au club ! Ça devient quasi impossible de trouver des flèches ∅ 6, y compris en spring steel... Citer
rouget Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Il y a 9 heures, fla33 a dit : Tu n’as plus de place dans ta boîte MP c'est fait 😉 Citer
marco 13 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 17 heures, rouget a dit : je pense avoir vu passer un post récemment mais je ne le retrouve pas j'ai des Rgz depuis 2020 j'aimerai bien en prendre une nouvelle paire j'ai envoyé un email, mais pas de réponse je sais que parfois c'est un peu long pour avoir un retour, mais je demande surtout s'il vend toujours des palmes vous avez des infos ? j'ai du trouver une alternative aux sandows cressi S45 je galère pour commander des FD6 devoto ça ne se fait quasi plus alors si je ne peux plus trouver une paire de palme qui me convient je vais commencer à croire au complot contre moi 🤪 salut regarde la https://www.amazon.fr/Cressi-Standard-Band-S45-Plus/dp/B009NS23F0?th=1&psc=1 Citer
rouget Posté(e) il y a 10 minutes Auteur Posté(e) il y a 10 minutes il y a une heure, marco 13 a dit : salut regarde la https://www.amazon.fr/Cressi-Standard-Band-S45-Plus/dp/B009NS23F0?th=1&psc=1 je voulais dire que j'ai du trouver une alternative aux S45 "car c'était devenu de la merde" j'aurai du le préciser 😁 mais bon ça faisait partie de mon équipement d'origine, une époque où trouver une paire de sandow vissés correctes et des flèche de 6 mmm, était très simple Citer
Messages recommandés