Man Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Salut les chasseurs, Je travaille toujours sur mon bateau, beaucoup de boulot mais ça avance. Dans le but d'équilibrer les masses, je compte mettre mon réservoir et ma (mes) batterie (s) dans la console. J'ai un accès par l'extérieur pour remplir par une alimentation prévue pour l'eau potable que je compte utiliser pour le carburant. Est-ce que certains ont cette configuration et y-a-t' il des pièges à éviter ? Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, Man a dit : Est-ce que certains ont cette configuration et y-a-t' il des pièges à éviter ? Question toute con: le matériau est fait pour contenir de l'eau, si tu remplis de carburant c'est compatible ?🤔 Citer
Man Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, Ch'ti max a dit : Question toute con: le matériau est fait pour contenir de l'eau, si tu remplis de carburant c'est compatible ?🤔 C'est du métal, je pense pas que ça change grand chose. Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes Il y a 1 heure, Man a dit : C'est du métal, je pense pas que ça change grand chose. Ah d'accord, j'ai compris. Vu le prix qu'atteint le carburant t'as fait un réservoir dans un coffre-fort c'est bien vu! 😁😉 Citer
Messages recommandés