Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

je fais  appel à vos expériences. Possédant un odyssée polyester  je souhaiterais mettre une protection rapide à retirer au niveau du pont arrière.

Le côté abrasif de celui-ci abîme systématiquement la poignée de mon fusil pneumatique.( grip réalisé par Nista)

si vous avez un produit à me conseiller le bateau est tout noir.

Posted

Je ne connais pas ton bateau et j'ai une question peut-être bête.

Pourquoi vouloir la retirer ?

Posted

Je veux pas le retirer je veux juste mettre une protection ça me flingue la poignée fait par Nista au niveau du grip

Posted
Il y a 23 heures, Man a dit :

Adhésif super puissant

Euh bon moi j' en ai pris un sur Aliexpress autant la matière est plutôt sympa autant ça colle pas très bien au bout d a peine 2 ans ....

Je remets du sika un peu partout mais c est pas beaucoup mieux pas grand chose ne tient dessus ...'🤔

Posted
Le 29/04/2026 à 19:47, VCTERIC a dit :

Euh bon moi j' en ai pris un sur Aliexpress autant la matière est plutôt sympa autant ça colle pas très bien au bout d a peine 2 ans ....

Je remets du sika un peu partout mais c est pas beaucoup mieux pas grand chose ne tient dessus ...'🤔

Ah bon ?

Bah en ce qui me concerne j'ai essayé de l'enlever pour voir justement et ça tient super bien.

J'ai dégraissé toute la surface à l'alcool avant de le coller.