Crystallize Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai Bonjour Je viens voir si quelqu'un a eu l'occasion de tester ce gps ,Garmin eTrex SE – GPS Portable de Navigation Citer
VCTERIC Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai Non je ne connais pas ce model mais je ne suis pas fan des gps sans bouton en chasse car avec l eau et les gants ,c est pas terrible .... Et c est dommage de mettre 100 e alors qu il y en a pleins d occasions moitié prix et en couleur 😉 et sur lesquels on peut mettre un peu de carto meme si je reconnais que cela ne soit pas obligatoire !😅 vue l ecran qui n est pas enorme . Citer
dom85 Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai Nono, mon équipier doit en etre à son cinquième Garmin etrex. Il s'en sert sur sa pirogue, dans un sachet étanche maintenant: ils ont tous fini HS par l'eau qui pénètre Citer
Crystallize Posté(e) le 12 mai Auteur Posté(e) le 12 mai Le 11/05/2026 à 13:52, VCTERIC a dit : Non je ne connais pas ce model mais je ne suis pas fan des gps sans bouton en chasse car avec l eau et les gants ,c est pas terrible .... Et c est dommage de mettre 100 e alors qu il y en a pleins d occasions moitié prix et en couleur 😉 et sur lesquels on peut mettre un peu de carto meme si je reconnais que cela ne soit pas obligatoire !😅 vue l ecran qui n est pas enorme . Lol.....merci pour le retour....as tu des autres models ou chose de mieux a proposer ?? Citer
Crystallize Posté(e) le 12 mai Auteur Posté(e) le 12 mai Il y a 22 heures, dom85 a dit : Nono, mon équipier doit en etre à son cinquième Garmin etrex. Il s'en sert sur sa pirogue, dans un sachet étanche maintenant: ils ont tous fini HS par l'eau qui pénètre Oh...merci pour l'information précieuse ! Citer
VCTERIC Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai Il y a 23 heures, Crystallize a dit : as tu des autres models ou chose de mieux a proposer ?? Les ùieux sont quand meme ceux avec un compas electronique ,car si on se deplace pas assez vite c est quand meme plus stable donc les csx chez Garmin 76csx ou 78 mais il y a aussi certains etrex comme mon etrex vista Hcx avec lequel je vais en Afrique 😉 Citer
fla33 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai J’ai celui là depuis de nombreuses années et il fonctionne toujours aussi bien Le 12/05/2026 à 14:05, Crystallize a dit : Lol.....merci pour le retour....as tu des autres models ou chose de mieux a proposer ?? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.