Crystallize Posté(e) hier à 11:39 Posté(e) hier à 11:39 Bonjour Je viens voir si quelqu'un a eu l'occasion de tester ce gps ,Garmin eTrex SE – GPS Portable de Navigation Citer
VCTERIC Posté(e) hier à 11:52 Posté(e) hier à 11:52 Non je ne connais pas ce model mais je ne suis pas fan des gps sans bouton en chasse car avec l eau et les gants ,c est pas terrible .... Et c est dommage de mettre 100 e alors qu il y en a pleins d occasions moitié prix et en couleur 😉 et sur lesquels on peut mettre un peu de carto meme si je reconnais que cela ne soit pas obligatoire !😅 vue l ecran qui n est pas enorme . Citer
dom85 Posté(e) hier à 13:35 Posté(e) hier à 13:35 Nono, mon équipier doit en etre à son cinquième Garmin etrex. Il s'en sert sur sa pirogue, dans un sachet étanche maintenant: ils ont tous fini HS par l'eau qui pénètre Citer
Crystallize Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Le 11/05/2026 à 13:52, VCTERIC a dit : Non je ne connais pas ce model mais je ne suis pas fan des gps sans bouton en chasse car avec l eau et les gants ,c est pas terrible .... Et c est dommage de mettre 100 e alors qu il y en a pleins d occasions moitié prix et en couleur 😉 et sur lesquels on peut mettre un peu de carto meme si je reconnais que cela ne soit pas obligatoire !😅 vue l ecran qui n est pas enorme . Lol.....merci pour le retour....as tu des autres models ou chose de mieux a proposer ?? Citer
Crystallize Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Il y a 22 heures, dom85 a dit : Nono, mon équipier doit en etre à son cinquième Garmin etrex. Il s'en sert sur sa pirogue, dans un sachet étanche maintenant: ils ont tous fini HS par l'eau qui pénètre Oh...merci pour l'information précieuse ! Citer
Messages recommandés