Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les chasseurs. Connaissiez-vous les arbettes Arbatech fabriquées par Pedro Séméraro ? S'il y a des personnes qui ont vu ou essayé, c’est harpon je suis preneur d’un retrour merci d’avance !

Posté(e)

Et les arbalètes croates Triton? C'est une pure merveille, on le voit sur YT faire mouche sur une cible à 9m et traverser la cible 15cm de polystyrène..

Allez hop, Man va craquer

Posté(e)
il y a 26 minutes, Man a dit :

Attends un peu bon sang ! 😁

c'est pour passer le temps 😂

Posté(e)
il y a 6 minutes, sub sniper a dit :

Ce sont ceux vendus chez Contesub il me semble !?!?

je connais pas peut être 

 

Posté(e)
il y a 17 minutes, dom85 a dit :

Et les arbalètes croates Triton? C'est une pure merveille, on le voit sur YT faire mouche sur une cible à 9m et traverser la cible 15cm de polystyrène..

Allez hop, Man va craquer

je pense pas que ça soit dans les même prix 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...