Boo2284 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour les chasseurs. Connaissiez-vous les arbettes Arbatech fabriquées par Pedro Séméraro ? S'il y a des personnes qui ont vu ou essayé, c’est harpon je suis preneur d’un retrour merci d’avance ! Citer
dom85 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Et les arbalètes croates Triton? C'est une pure merveille, on le voit sur YT faire mouche sur une cible à 9m et traverser la cible 15cm de polystyrène.. Allez hop, Man va craquer Citer
sub sniper Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ce sont ceux vendus chez Contesub il me semble !?!? Citer
Boo2284 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 26 minutes, Man a dit : Attends un peu bon sang ! 😁 c'est pour passer le temps 😂 Citer
Boo2284 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, sub sniper a dit : Ce sont ceux vendus chez Contesub il me semble !?!? je connais pas peut être Citer
Boo2284 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 17 minutes, dom85 a dit : Et les arbalètes croates Triton? C'est une pure merveille, on le voit sur YT faire mouche sur une cible à 9m et traverser la cible 15cm de polystyrène.. Allez hop, Man va craquer je pense pas que ça soit dans les même prix Citer
Man Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, dom85 a dit : Et les arbalètes croates Triton? C'est une pure merveille, on le voit sur YT faire mouche sur une cible à 9m et traverser la cible 15cm de polystyrène.. Allez hop, Man va craquer Man craquerait bien pour tous les fusils, c'est là le problème. Rien trouvé sur Triton, le plus beau gun que j'ai vu est bien croate, c'est Ares Custom. Citer
Man Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Boo2284 a dit : je pense pas que ça soit dans les même prix Le prix s'oublie, la qualité reste. 😂 Citer
Man Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 18 minutes, Man a dit : Rien trouvé sur Triton En fin de compte si mais uniquement l'Ultimate, un bazooka dont j'ai vraiment pas besoin. Citer
Boo2284 Posté(e) il y a 42 minutes Auteur Posté(e) il y a 42 minutes il y a une heure, Man a dit : Le prix s'oublie, la qualité reste. 😂 on ferra un comparatif d'ici 1 ans ares contre express 😂 Citer
Messages recommandés