Boo2284 Posté(e) hier à 13:16 Posté(e) hier à 13:16 Bonjour les chasseurs. Connaissiez-vous les arbettes Arbatech fabriquées par Pedro Séméraro ? S'il y a des personnes qui ont vu ou essayé, c’est harpon je suis preneur d’un retrour merci d’avance ! Citer
dom85 Posté(e) hier à 13:42 Posté(e) hier à 13:42 Et les arbalètes croates Triton? C'est une pure merveille, on le voit sur YT faire mouche sur une cible à 9m et traverser la cible 15cm de polystyrène.. Allez hop, Man va craquer Citer
sub sniper Posté(e) hier à 13:53 Posté(e) hier à 13:53 Ce sont ceux vendus chez Contesub il me semble !?!? Citer
Boo2284 Posté(e) hier à 13:58 Auteur Posté(e) hier à 13:58 il y a 26 minutes, Man a dit : Attends un peu bon sang ! 😁 c'est pour passer le temps 😂 Citer
Boo2284 Posté(e) hier à 13:59 Auteur Posté(e) hier à 13:59 il y a 6 minutes, sub sniper a dit : Ce sont ceux vendus chez Contesub il me semble !?!? je connais pas peut être Citer
Boo2284 Posté(e) hier à 14:00 Auteur Posté(e) hier à 14:00 il y a 17 minutes, dom85 a dit : Et les arbalètes croates Triton? C'est une pure merveille, on le voit sur YT faire mouche sur une cible à 9m et traverser la cible 15cm de polystyrène.. Allez hop, Man va craquer je pense pas que ça soit dans les même prix Citer
Man Posté(e) hier à 16:33 Posté(e) hier à 16:33 Il y a 2 heures, dom85 a dit : Et les arbalètes croates Triton? C'est une pure merveille, on le voit sur YT faire mouche sur une cible à 9m et traverser la cible 15cm de polystyrène.. Allez hop, Man va craquer Man craquerait bien pour tous les fusils, c'est là le problème. Rien trouvé sur Triton, le plus beau gun que j'ai vu est bien croate, c'est Ares Custom. Citer
Man Posté(e) hier à 16:34 Posté(e) hier à 16:34 Il y a 2 heures, Boo2284 a dit : je pense pas que ça soit dans les même prix Le prix s'oublie, la qualité reste. 😂 Citer
Man Posté(e) hier à 16:52 Posté(e) hier à 16:52 il y a 18 minutes, Man a dit : Rien trouvé sur Triton En fin de compte si mais uniquement l'Ultimate, un bazooka dont j'ai vraiment pas besoin. Citer
Boo2284 Posté(e) hier à 17:35 Auteur Posté(e) hier à 17:35 il y a une heure, Man a dit : Le prix s'oublie, la qualité reste. 😂 on ferra un comparatif d'ici 1 ans ares contre express 😂 Citer
Man Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures En tout cas, le bois de Zebrano a une sacrée gueule. Citer
Boo2284 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Man a dit : En tout cas, le bois de Zebrano a une sacrée gueule. Ces très jolie !!! Citer
Jäger Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 22 heures, Man a dit : Man craquerait bien pour tous les fusils, c'est là le problème. Rien trouvé sur Triton, le plus beau gun que j'ai vu est bien croate, c'est Ares Custom. Connais pas arbatech mais pour suivre la gueule que ça a. Tu dis ça parce que tu n’as pas été voir ce qui se faisait chez Gladiator 😁 Ares et petar pan des artisans croates sont des copies pas très bien réalisée. Ils sont pour infos passer dans son atelier comprendre comment il faisait ses poignées et covering mais ça reste de bons fusil aussi moin chère et qu’on peut obtenir 3 fois plus vite…Ce sont un peu les carl’s gun d’alemanni le niveau de réalisation d’un fusil sans les avoir en main ça reste compliqué à estimer. Concernant les croate en terme de finition triton c’est sûrement ce qu’il y a de pire…. Pour ceux qui veulent de vraies infos ou occasion sur des fusil croate il existe le forum podvodni. Citer
Boo2284 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Jäger a dit : Connais pas arbatech mais pour suivre la gueule que ça a. Tu dis ça parce que tu n’as pas été voir ce qui se faisait chez Gladiator 😁 Ares et petar pan des artisans croates sont des copies pas très bien réalisée. Ils sont pour infos passer dans son atelier comprendre comment il faisait ses poignées et covering mais ça reste de bons fusil aussi moin chère et qu’on peut obtenir 3 fois plus vite…Ce sont un peu les carl’s gun d’alemanni le niveau de réalisation d’un fusil sans les avoir en main ça reste compliqué à estimer. Concernant les croate en terme de finition triton c’est sûrement ce qu’il y a de pire…. Pour ceux qui veulent de vraies infos ou occasion sur des fusil croate il existe le forum podvodni. Arbathec, pour le moment, c'est le meilleur rapport qualité-prix que j'ai trouvé, moins de 500 euros, un gun roller ou invert bois équipé, prêt à chasser, c'est beau. Ares, ces magnifiques, mais au vu du prix, j'aurai peur de mettre le fusil dans l'eau et j'imagine pas le prix d'un Gladiator et je reste septique au vu du prix pratiqué par Ares, je pense que l'on paye la marque et la renommée, ce qui se comprend. Si j'ai l'argent pour un gun pareil, je vais pas hésiter longtemps. En revanche, Express speargun NC est vraiment super en rapport qualité-prix, je trouve que c'est du super beau taf pour un prix correct. Citer
Jäger Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Oui johan qui fait les gun NC express fait du très bon boulot et c'est un super gars et un français donc souvent plus simple aussi. J'ai été voir à quoi ça ressemblait t'es pas sur le niveau de finition des croates mais c'est bien moins chère ! et Gladiator en fonction de quand tu commande tu peux attendre un an voir plus si affinité.. Citer
Boo2284 Posté(e) il y a 35 minutes Auteur Posté(e) il y a 35 minutes il y a 44 minutes, Jäger a dit : Oui johan qui fait les gun NC express fait du très bon boulot et c'est un super gars et un français donc souvent plus simple aussi. J'ai été voir à quoi ça ressemblait t'es pas sur le niveau de finition des croates mais c'est bien moins chère ! et Gladiator en fonction de quand tu commande tu peux attendre un an voir plus si affinité.. Oui, c'est quasiment moitié prix chez Express, mais pas la même qualité, mais 3000 euros chez Ares, c’est un peu cher, je trouve. Citer
Messages recommandés