Remy H2O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bonjour camarades vidéaste, J'ai reçu un beau cadeau ce noël et j'apprécie beaucoup de filmer avec ma gopro 12black. Avec un caisson étanche, c'est super mais j'aurais besoin de plus de batterie ! (actuellement j'ai la batterie d'origine) J'ai fait mes paramétrages (retirer connexion réseau, baisser certains paramètre etc) mais la batterie ne suit pas le quart de la sortie. Surement du fait de l'eau froide et de la durée des sorties (4h30 en moyenne). J'éteins déjà sur beaucoup de temps de trajet ou de fouille laborieuse (seiche sur posidonie, poisson plat etc), mais dans les roches ou sur dans les laminaires, la rencontre peut arriver tout le temps. Donc je laisse la gopro tourner. Soucis : une batterie qui se décharge à font s'use énormément. C'est pas fait pour descendre sous les 10/20% de charge, tout de moins si on veut les faire tenir... Je sais de quoi je parle, les fauteuils roulant électriques font partie de mon taf. Je suis ouvert à toutes solutions pour ajouter de la batterie, que la fixation de la go-pro soit sur le fusil ou sur le masque. Actuellement j'ai un caisson étanche mais Gopro ne propose pas de caisson étanche avec seconde batterie intégrée 😕 Merci d'avance Citer
rene Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je ne filme pas en continu... ca me donne une heure et demi, ensuite je change de caméra. Citer
Messages recommandés