Lolo13-2B Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, J'ai pêché un joli barracuda du côté de Lumio hier matin et en surfant sur internet je suis tombé sur des mises en garde au sujet de la ciguatera. En poussant un peu les recherches j'ai maintenant l'impression qu'il ne faut pas le manger... Quelle est votre expérience sur le sujet ? Merci à tous. Citer
thearthur Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, Lolo13-2B a dit : Bonjour, J'ai pêché un joli barracuda du côté de Lumio hier matin et en surfant sur internet je suis tombé sur des mises en garde au sujet de la ciguatera. En poussant un peu les recherches j'ai maintenant l'impression qu'il ne faut pas le manger... Quelle est votre expérience sur le sujet ? Merci à tous. Pas de ciguatera en med, quelques cas vers Madère et les Canaries. C'est dû à la ciguatoxine provenant de coraux tropicaux, pour le moment non présents en méditerranée. Citer
NicolasP! Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Tu peux le manger sans appréhension, plutôt bon à mon sens en plus. Citer
Messages recommandés