Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars, je vais me fabriquer encore une autre arbalète... mais avec un mécanisme du marché puisque ce sera un roller inversé. 

Je vois ces trucs sur amazon : feixia. La livraison serait hyper rapide, d'où l'intérêt... 

image.png.a23a9bf362e93c295aef4fc1c00d16c1.png

Il y en a qui ont essayé? Ce sera pour un invert de 110-120 cm. 

Posté(e)

Je vois aussi le salvimar vendu localement :

image.png.e9437d5155f7cc7b509aec52a4903e32.png

merde ou ok? 

Posté(e)

Je ne connais pas feixia mais la découpe ressemble au sigal ....

 Et le salvimar non plus je ne connais pas 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...