rene Posté(e) mercredi à 19:56 Posté(e) mercredi à 19:56 Salut les gars, je vais me fabriquer encore une autre arbalète... mais avec un mécanisme du marché puisque ce sera un roller inversé. Je vois ces trucs sur amazon : feixia. La livraison serait hyper rapide, d'où l'intérêt... Il y en a qui ont essayé? Ce sera pour un invert de 110-120 cm. Citer
rene Posté(e) mercredi à 20:12 Auteur Posté(e) mercredi à 20:12 Je vois aussi le salvimar vendu localement : merde ou ok? Citer
VCTERIC Posté(e) mercredi à 20:31 Posté(e) mercredi à 20:31 Je ne connais pas feixia mais la découpe ressemble au sigal .... Et le salvimar non plus je ne connais pas Citer
rene Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures Il y a 21 heures, VCTERIC a dit : Je ne connais pas feixia mais la découpe ressemble au sigal .... Et le salvimar non plus je ne connais pas ouais, ca va finir en Neptonic tout ca lol Citer
sub sniper Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le Salvimar a bonne réputation, mais je ne le connais pas personnellement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.