Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars, je vais me fabriquer encore une autre arbalète... mais avec un mécanisme du marché puisque ce sera un roller inversé. 

Je vois ces trucs sur amazon : feixia. La livraison serait hyper rapide, d'où l'intérêt... 

image.png.a23a9bf362e93c295aef4fc1c00d16c1.png

Il y en a qui ont essayé? Ce sera pour un invert de 110-120 cm. 

Posté(e)

Je vois aussi le salvimar vendu localement :

image.png.e9437d5155f7cc7b509aec52a4903e32.png

merde ou ok? 

Posté(e)

Je ne connais pas feixia mais la découpe ressemble au sigal ....

 Et le salvimar non plus je ne connais pas 

Posté(e)
Il y a 21 heures, VCTERIC a dit :

Je ne connais pas feixia mais la découpe ressemble au sigal ....

 Et le salvimar non plus je ne connais pas 

ouais, ca va finir en Neptonic tout ca lol

Posté(e)
Il y a 14 heures, sub sniper a dit :

Le Salvimar a bonne réputation, mais je ne le connais pas personnellement.

Il y a de gros problèmes de couts de transport avec les états unis (Mako demande 41$ de shipping pour un mécanisme Ermes de 75$), alors je cherche localement des revendeurs.

Le Ermes double roulettes semble pas mal. En plus ils l'ont en jaune pipi! 

image.png.e84cd8089b010d3c06200e5508039241.png

Finalement j'ai pris le salvimar. Il y en avait un disponible localement! (c'est à dire à Victoria BC qui est à 6000 km)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...