Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pose la question ici : y a-t-il une interdiction de chasser dans les parcs à huîtres et les moules de bouchot ou est-ce toléré ? Je n'ai rien trouvé de précis à ce sujet en Bretagne comparé au sud de la France, comme à Sète où c'est interdit.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...