elnoblo Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Salut, je serai dans le coin une semaine à partir du 18 juillet, je recherche un binôme et quelques conseils, cela fait très très longtemps que je n'ai pas plongé dans la région ... Pour la combi est ce que je vais mourir avec ma 5mm ? thibaut Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.