mouez Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures bonjour à tous j'ai besoin de votre aide et vos conseils j'ai un rob allen tuna 130cm, je souhaite le raccourcir à 82 ou 90cm 1. est ce que c'est faisable 2. est ce que c'est recommandé 3. comment faire pour ne pas abimer le fût merci Citer
sub sniper Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Oui c’est faisable , comme n’importe quel fût, il faut bien s’appliquer à couper droit , une boîte à onglets n’est pas négligeable, ensuite il faudra refaire l’étanchéité, soit en récupérant le bouchon existant, soit en en mettant un autre. ne jettes pas le bout coupé, si un jours tu veux te faire un petit 50….. Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes Avant de couper, essaye quand même de démonter la tête (ou la poignée) , quelquefois le sel et la corrosion galvanique soudent carrément les deux parties. Citer
Messages recommandés