Jäger Posté(e) samedi à 19:38 Posté(e) samedi à 19:38 Je serai les deux dernières semaines de juillet en vendée secteur de la roche sur yon. Est-ce que des chasses du bord sur les sables d’olonnes ou autre sont possibles ? Vers quelle zone vaut-il mieux se diriger ? Il existe des guides de chasse dans ce secteur qui organise des sorties ? Citer
Ume Tarei Posté(e) samedi à 19:45 Posté(e) samedi à 19:45 Dom85 au rapport.... Je crois que tu peux partir du bord a bretignolles. Aux sables tu as une mise a l'eau possible au puits d'enfer. Les visi sont vraiment dépendantes de la houle et du vent d'ouest. Dans le coin, je ne suis pas sur mais il y a MAM je crois qui faisait des stages pédàt un temps.... Citer
Ch'ti max Posté(e) hier à 06:52 Posté(e) hier à 06:52 Il y a 11 heures, Ume Tarei a dit : Dom85 au rapport.... Je sais pas si t'as remarqué, mais son dernier message date du 20 juin. 15 jours sans poster ça lui ressemble pas, la dernière fois c'était à cause du cyclone a Mada mais là... 🤔 Citer
Man Posté(e) hier à 07:00 Posté(e) hier à 07:00 il y a 7 minutes, Ch'ti max a dit : Je sais pas si t'as remarqué, mais son dernier message date du 20 juin. 15 jours sans poster ça lui ressemble pas, la dernière fois c'était à cause du cyclone a Mada mais là... 🤔 Je l'ai eu en mp hier. 😉 Citer
VCTERIC Posté(e) hier à 07:31 Posté(e) hier à 07:31 Oui sur facebook apnée86 je crois ,il te montrera de beaux endroits et avec un peu de chance avec la meteo ,tu pourras faire des sorties a Rochebonne .... Citer
Jäger Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures Il y a 4 heures, VCTERIC a dit : Oui sur facebook apnée86 je crois ,il te montrera de beaux endroits et avec un peu de chance avec la meteo ,tu pourras faire des sorties a Rochebonne .... J'ai regardé son site Marc-André c'est le gars dont on m'avait parlé, je lui ai laissé un message. Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il est sérieux ....certain diront trop parfois !😅 Mais faut le comprendre pas simple au niveau sécurité quand on a une école ...🤔 Citer
chtimulet Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 20 heures, Jäger a dit : J'ai regardé son site Marc-André c'est le gars dont on m'avait parlé, je lui ai laissé un message. Demande à guillaume il le connait très bien. Pour ma part lors d'un séjour j'avais fais mes départs du bords au puit d'enfer. Visi très aléatoire si vent d'Ouest (houle). Bref, les fonds bretons et la visi du cap gris nez. Des sars et du bars et énormément de passage sur l'eau donc j'étais resté très en côte. Au nord des sables, possible aussi de partir du bord. Ah oui très compliqué de trouver de quoi se garer près des mises à l'eau. Citer
Jäger Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 40 minutes, chtimulet a dit : Demande à guillaume il le connait très bien. Pour ma part lors d'un séjour j'avais fais mes départs du bords au puit d'enfer. Visi très aléatoire si vent d'Ouest (houle). Bref, les fonds bretons et la visi du cap gris nez. Des sars et du bars et énormément de passage sur l'eau donc j'étais resté très en côte. Au nord des sables, possible aussi de partir du bord. Ah oui très compliqué de trouver de quoi se garer près des mises à l'eau. Oui Guillaume m’a mis en contact je vais essayer d’organiser quelques sorties pour découvrir la zone avec un gars du coin c’est toujours plus simple.. Citer
Messages recommandés