Drakostone Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Bonjour, Il y a plusieurs années(au moins 8 ans), j'avais acheté un fusil Beuchat Marlin carbon pro 105. Je ne l'avais pas modifié. Je vais retourner prochainement en Corse et je souhaite le remettre à jour. Le sandow est sec et j'aurai aimé y ajouter un moulinet. Je pense faire de l'indienne principalement et agachon. Vous avez des conseilles sur les sandows que je peux prendre ainsi que le moulinet ? et vous avez des conseils par rapport à ce fusil et/ou des modifications que je peux faire ? Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite une agréable journée. Benoit A. Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Pour le moulinet c est simple un activ 30 Beuchat plein fera parfaitement l affaire et il s adapte tres bien directement sur la poignée ....Pour les sandows je privilégierais du double 14 ,facile a charger et parfait avec l eau claire de Corse 😉 Sandow 2X60 cm dureté standard Citer
Messages recommandés