Drakostone Posté(e) dimanche à 08:55 Posté(e) dimanche à 08:55 Bonjour, Il y a plusieurs années(au moins 8 ans), j'avais acheté un fusil Beuchat Marlin carbon pro 105. Je ne l'avais pas modifié. Je vais retourner prochainement en Corse et je souhaite le remettre à jour. Le sandow est sec et j'aurai aimé y ajouter un moulinet. Je pense faire de l'indienne principalement et agachon. Vous avez des conseilles sur les sandows que je peux prendre ainsi que le moulinet ? et vous avez des conseils par rapport à ce fusil et/ou des modifications que je peux faire ? Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite une agréable journée. Benoit A. Citer
VCTERIC Posté(e) dimanche à 12:39 Posté(e) dimanche à 12:39 Pour le moulinet c est simple un activ 30 Beuchat plein fera parfaitement l affaire et il s adapte tres bien directement sur la poignée ....Pour les sandows je privilégierais du double 14 ,facile a charger et parfait avec l eau claire de Corse 😉 Sandow 2X60 cm dureté standard Citer
Drakostone Posté(e) hier à 19:47 Auteur Posté(e) hier à 19:47 Quelle est vraiment la différence entre du double et du simple Sandow ? Une marque particulière ou je reste sur beuchat? Si ce n'est qu'une simplicité de chargement, je n'ai aucun problème de ce côté la. Le moulinet me convient bien mais vous pensez que je dois changer le fil d'origine? Vous savez si les règles de chasse ont changé? Avant c'était uniquement une rc et se presenter au port de plaisance il me semble. Dernière question. Sur fusil, la flèche est tenue par une mâchoire en métal que je peux serrer ou desserrer. Si je la laisse plus souple, ca aura un impact sur la précision? Merci beaucoup pour les réponses. Citer
Messages recommandés