Man Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Salut les chasseurs, Je n'ai pas de problème pour armer des sandows même assez puissants. Par contre, je me fais des bleus de plus en plus sur le torse et ça commence à être assez douloureux. J'ai récupéré ça dans un colis contenant un fusil, ça fait 5cm d'épaisseur. D'après Google Lens, il s'agirait de mousse polyéthylène et c'est vraiment très dense. Evidemment, pas question de se balader avec ça à la main et ça oblige à venir recharger le pétard à chaque fois à côté de la planche. Je recharge pas mon fusil toutes les 5 mn non plus donc ça me dérange pas plus que ça. Mais peut-être avez-vous une autre idée. Citer
fla33 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures certains utilisent une vieille claquette Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Moi j ai vraiment du mal a comprendre ! Chez nous on plonge avec une 7 ,mini une 5 ....Sur toutes les combinaisons que j ai ,il y a un renfort interne ou externe .....Donc tu devrais te poser la question ,pourquoi je suis le seul a avoir mal avec ce type de combinaison ? 🤔 .Car en plus beaucoup enlevent les appuis des poignées .....La seule avec un appui vraiment fin c est la sigal Némésis ,mais depuis ils ont fait un renfort que tu adaptes dessus ....donc je pense que tu dois chercher le problème ailleurs .....que de rajouter une epaisseur a celles existantes ,c est un peu comme mettre des plombs de cheville si tu plonges dans plus de 5 m et sans houle ....😉 Citer
dom85 Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes Ok avec Vcteric, une veste normale ne doit te laisser aucune trace, même en 3 ou 2mm comme pour mon cas Sinon tu as la méthode à aquajeanphi: une tong collée sur la combi 😄ce fut assez célèbre sur le forum Citer
Man Posté(e) il y a 38 minutes Auteur Posté(e) il y a 38 minutes Je suis loin d'être le seul avec ce problème, quasi tous les binômes avec qui j'ai plongé connaissent le même problème. Et pourtant avec des sandows souvent bien plus mous que les miens. Citer
Man Posté(e) il y a 34 minutes Auteur Posté(e) il y a 34 minutes il y a 46 minutes, VCTERIC a dit : Moi j ai vraiment du mal a comprendre ! Chez nous on plonge avec une 7 ,mini une 5 ....Sur toutes les combinaisons que j ai ,il y a un renfort interne ou externe .....Donc tu devrais te poser la question ,pourquoi je suis le seul a avoir mal avec ce type de combinaison ? 🤔 .Car en plus beaucoup enlevent les appuis des poignées .....La seule avec un appui vraiment fin c est la sigal Némésis ,mais depuis ils ont fait un renfort que tu adaptes dessus ....donc je pense que tu dois chercher le problème ailleurs .....que de rajouter une epaisseur a celles existantes ,c est un peu comme mettre des plombs de cheville si tu plonges dans plus de 5 m et sans houle ....😉 Comme mentionné plus haut, j'en entends parler par quasiment tous les chasseurs que je fréquente. Et même les pros (comme Lolo) ne sont pas surpris. De toute façon, mes bleus ne sont pas une hallucination. Il existe des pads à coller par dessus le renfort initial mais je n'en veux pas. J'ajoute que j'ai pas mal de combinaisons (plusieurs marques différentes) et que c'est pareil sur toutes Et pour les plombs de cheville, je suis un adepte depuis plus de 30 ans. 😜 Citer
thearthur Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes Tu as un renfort sur la combi ou simplement un antidérapant ? Comme eric et dom, pas de bleu à cause du chargement, mais en plus de la combi j'ai plusieurs mm de renfort. Citer
Man Posté(e) il y a 15 minutes Auteur Posté(e) il y a 15 minutes il y a 14 minutes, thearthur a dit : Tu as un renfort sur la combi ou simplement un antidérapant ? Comme eric et dom, pas de bleu à cause du chargement, mais en plus de la combi j'ai plusieurs mm de renfort. J'ai de la Denty, de la C4, de la Salvimar et de la Sea Hunter d'origine avec leur renfort. Alors il est vrai que je me suis peut-être esquinté avec l'une d'entre elles...mais laquelle ? Citer
Messages recommandés